Chapitre 17

1K 33 13
                                    

Je commence à m'endormir devant la traversée de Mcfly et Carlito. Je sens les bras de Jordan tirer mon corps pour le plaquer contre le siens.

Je suis recroquevillée dans ses bras, sa main droite dessine des cercles sur ma joue et ses lèvres viennent quelques fois se poser contre le haut de mon visage.

J'aime tellement être dans ses bras, je m'y sens en sécurité. Mes yeux toujours clos, je l'entend éteindre la télé et il remonte doucement le plaid sur mes formes presque dévêtus.

Sa tête se positionne contre la mienne, j'en entant même le son de sa respiration.

Jordan (chuchote) : Repose toi, je veille sur toi mon ange.

Un sourire peut s'apercevoir sur mon visage puis je me sert encore plus contre lui ce qui me vaut un câlin bien plus intense.

Je m'endors en sentant le contact du corps de l'homme que je vais aimer.

09 : 37 am

Je me réveille au même endroit où je me suis laisser tomber de fatigue. Je suis seule, je ne sais pas où est Jordan, ce dont je suis certaine c'est que j'ai passé une des plus belles fin de soirée de ma vie.

Je me lève, met le café en route et fonce prendre une douche et m'habiller.

Sans le vouloir je réveille Gin qui me râle dessus quelques seconde avant de se rendormir comme un bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans le vouloir je réveille Gin qui me râle dessus quelques seconde avant de se rendormir comme un bébé.

Je bois mon café seule, personne n'est encore debout. Je remarque ensuite que Mélodie est réveillée alors je monte dans sa chambre la préparer et on descend toutes les deux.

En arrivant en bas je tombe sur Jane et Cléo entrain de prendre leurs petit déjeuner.

Moi : Coucou les filles.

J'installe Mélodie dans sa chaise haute et lui donne un petit gâteau.

Jane : Bien dormis ?

Moi : Oui. Et vous ?

Jane : Non, maman elle ronfle trop.

Je ris et Cléo aussi.

Comme si elle avait entendu qu'on parlait d'elle, Soria arrive en trombe dans la cuisine.

Jane : Oula maman ça va pas ?

Soria : Je dois filer au boulot en urgence, ils ont besoin de moi. Mel, tu pourras mettre les enfants dans un train quand tu en auras mare d'eux.

Je ris et lui répond positivement.

Elle fonce en haut récupérer ses affaires.

Soria : Tu peux m'amener à la gare ? J'ai loué une voiture mais bon c'est loin à pied.

Moi : Oui oui, on y va.

Elle embrasse sa fille, Cléo et Mélodie puis marche jusqu'à ma voiture.

Moi : Jane, tu surveilles Mélodie.

Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant