Je suis dans la cour du côté de la porte d'entrée entrain de bercer Mélodie dans sa poussette quand je vois la voiture de Jordan se garer devant chez moi.
Il sort, Conrad sort à son tout, puis Mastu ensuite.
Ils arrivent, tous les trois sublimes, dans ma direction.
Le regard d'un d'entre eux est plus insistant sur moi. J'imagine que tout le monde c'est de qui il s'agit.
Jordan : Mel, voici Théo.
Moi : Bienvenue Théo.
Théo : Merci, je suis ravi.
Je lui offre un sourire.
Conni et lui rentre ensuite à l'intérieur voir Steven et Max.
Jordan : Tu es sublime.
Moi : Dit il.
Jordan : Vraiment Mel, je le pense, tu es incroyale.
Je baisse la tête.
Moi : Merci.
Il regarde dans la poussette et sourit face à la belle image de Mélodie entrain de tomber de sommeil.
Il me regarde ensuite mais sans dire un mot.
Moi : Tu veux reprendre notre discussion ?
Jordan : Je veux seulement te dire une chose.
Il décale mes cheveux du bout de ses doigts et approche sa bouche de mon oreille.
Jordan (chuchote ) : Tu es la femme que je vais aimer jusqu'à en mourir, tu es celle que je vais embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle, c'est à toi que je vais dire je t'aime jusqu'à en perdre ma voix.
Sans prendre le temps d'analyser ma réaction, ses lèves suivent la trajectoire de ses paroles et se posent sur ma joue tout près de mon oreille.
À ce moment précis mes yeux sont clos et des papillons se bousculent dans mon ventre.
Je perd tout mes moyens qui me reviennent quand sa main se pose sur mon visage et que ses yeux plongent dans les miens.
Jordan : Je t'en fais la promesse.
Je ne répond pas et regarde encore ses yeux clairs.
Jordan : Mon esprit ne pense qu'à toi quand nos corps sont loin l'un de l'autre, quand je regarde tes lèvres j'ai juste envie de les gouter, quand je te vois j'ai qu'une envie c'est t'enlacer.
Moi : Alors prend moi dans tes bras et découvre le goût de mes lèvres.
Il m'encercle de ses bras d'homme et approche une fois de plus ses lèvres de mon oreille.
Jordan (chuchote) : Le bisou viendra d'une manière encore plus parfaite que celle-ci. Tu mérites un premier bisou tel une reine car c'est ce que tu es à mes yeux.
Je me dégage légèrement de son étreinte pour lui faire un sourire.
Moi : Ne me fait pas trop attendre.
Il rit et je fais de même.
Je voudrais revivre ce moment encore et encore mais malheureusement il se termine quand Steven vient voir pourquoi nous sommes si long à les rejoindre.
J'entre suivis de prêt par Jordan, ils sont déjà tous prêt à faire la fête. Il ne manque plus qu'Élia la femme de Max, et sa fille, Isabella.
22 : 17 pm
La bruit d'un frappement à la porte résonne jusqu'à mes oreilles et celles de Max, je lui sourie et il se lève pour aller accueillir sa femme et sa fille.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~5
FanfictionJe suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que je connais qu'au travers d'un écran. J'ai agis pour l'aider et je ne regrette pas, j'en remercie mê...