Chapitre 18

1K 31 19
                                    

15 : 29 pm

Steven : Aller aller on va être à la bour !

Moi : T'es sur ça te dérange pas de rester ici avec Noémie et Mélodie ?

Jane : Mais non t'inquiète va t'amuser, de toute manière je n'aurais pas pu en faire.

Après la réponse de Jane on embarque tous dans les voitures et direction une bonne après midi d'amusement.

Bon je suis trop fière de moi je suis arrivée deuxième, mais je suis quand même dégoûter je voulais arriver avant Jordan mais bon monsieur est en plein entraînements de F4 alors heureusement qu'il arrive premier.

Steven : Putin !! Troisième c'est nuuuul ! Sérieux je suis derrière Mel quoi la honte.

Gin : Ferme là abrutit c'est une pilote Mel tu l'as pas compris ça depuis le temps qu'elle t'amène partout.

Steven : J'avoue elle conduit bien mais bon.

Gin : T'as l'seum trou du cul.

Steven se met à courir à la poursuite de Gin tout autour du circuit, je crois qu'il veut lui faire manger ses dents.

Pendant que nos deux amis donnent tout leur possible en courant nous on retourne aux voitures.

Marco : Je peux proposer une idée pour ce soir ?

Moi : Ouais bien sur.

Marco : On pourrait genre préparer plein de trucs à manger et des jeux puis aller passer la soirée au milieu de l'eau, j'ai vu qu'à 23h y'a un feu d'artifice.

Cléo : C'est une trop bonne idée cousin.

Marco : Merci ma petite.

Il l'attrape et lui frotte le dessus du crâne pour lui emmêler les cheveux.

Marco : T'as toujours ton bateau ?

Moi : Bien sur.

Conni : Il est même mille fois mieux que la dernière fois que tu l'as vu, on a refait toute la déco.

Marco : J'ai hâte de le voir. Enfin si mon idée te plais.

Moi : C'est une merveilleuse idée.

Rad : Je savais pas qu'ils tiraient un feu.

Marco : Si en général fin Aout y'en à plein.

Rad : Pas faux.

Gin fonce derrière Jordan pour s'en servir comme bouclier, Steven se stoppe net et lève les mains en l'air signe de paix.

Gin : Bon on rentre faut que je prenne une douche !

On rit et chacun reprend sa place dans les voitures. Direction la maison.

19 : 19 pm

Tout ce qu'on a prévu pour cette super soirée est prêt et ne demande qu'à être chargé en voiture alors on fonce tous enchainer les douches et nous préparer.

J'enfile une tenue que j'aime bien, en réalité j'ai l'espoir qu'elle plaise à Jordan mais je fais mine de rien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant