Je m'appelle T/P Harrington. Je suis la sœur de Steve, et cette année, je retourne vivre chez mes parents. Je vivais chez ma grand mère depuis bientôt 5 ans, parce que avec mon frère on se battait tellement que on finissait à l'hôpital. Mais depuis que je suis au lycée, on s'est calmés et on a appris à s'entendre. Enfin bref. Il est actuellement 8h et je doit partir dans 1 heure pour le lycée. J'ai déjà pris mon petit déjeuner et je pars donc m'habillée. Je décidas de mettre une robe et de me bouclé les cheveux.
Steve: T/P, c'est l'heure !
Moi: J'arrive.
Je mis un peu de mascara et parti en direction de l'entré.
Steve: Parfait, on y vas ?
Moi: Oui.
On salua nos parents et on parti en direction du lycée. Sur la route, Steve m'expliquas le chemin en direction du bureau du principal. Il me déposas et reparti en direction de son travail.
Dustin: T/p ?
Moi: Dustin ?
Dustin: Bah tien, on dirais que tu suis les traces de ton frère.
Moi: Comment sa ?
Dustin: Tu es à peine arrivé que tu fait déjà tomber des cœurs regarde là bas.
Je me tournas dans la directions qu'indiquait Dustin et vis deux garçons entrain de me scruté de haut en bas. Je leur envoyas mon magnifique doigt d'honneur.
Dustin: Bien envoyé, tu veux que je t'accompagne chez le proviseur ?
Moi: Non, merci sa iras.
Je le salua et parti chez le proviseur. Je toquas à la porte de son bureau. Il me fit tous un speech sur la façons dont fonctionne l'école et une fois de plus le comportement qu'il fallait avoir. Après une vingtaine de minutes, il m'accompagnas dans ma nouvelle classe et la prof me fit m'assoir au font de la classe. Je scrutas un peu les élèves au tour de moi, il y avait les filles qui faisait parti des cheerleaders, les garçons du club de basket, les intellos, les populaires, les scientifiques et mon voisins de table qui avait des cheveux longs et qui était affalé sur sa table. Je continuas de prendre mes cours toute la mâtinée puis à la pause déjeuner, je m'installas à l'une des tables à l'extérieur. Un garçons blond m'accosta.
???: Salut, moi c'est Jason.
Il me tendis sa main pour se présenter. Je la regardas ainsi que son visage avant de retourné face à mon assiette. On peu pas manger tranquille ici.
Moi: Tu sais que je m'en fou ?
Jason: Je sais, mais je voulais tout de même essayé.
Moi: Tu peux partir ?
Il s'en allas et quand j'eu fini mon assiette, je retournas à l'intérieur pour déposer mon plateau.
*POV EDDIE*
Moi: Dit moi Dustin, cette nouvelle élève à qui tu parlais ce matin, qui s'est ?
Mike: Tu parle de T/P ?
Moi: Oui.
Dustin: C'est la sœur de Steve Harrington. Et aussi connue pour avoir brisé le cœur de tous les garçons dans son ancien lycée.
Moi: Bien sur. Je n'en doute pas une seul seconde. Vous croyez que elle me briseras le cœur aussi ?
Mike: Elle vas surtout te briser en deux. Tu sais si ils ne vivaient pas ensemble c'était pour une raison.
Moi: Pourquoi ?
Dustin: Steve m'a dit que ils se battaient presque tout les jours, et que s'est pour ça qu'il ont dû la mettre chez sa grand mère.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
FanfictionT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...