Eddie: Hm.
Moi: Désolé.
Eddie: Pas grave.
Il se réveillas doucement. En ouvrant les yeux, il plongeas son regard sur le miens et déposas sa main sur ma joue.
Eddie: Tu as bien dormis ?
Moi: Oui, merci.
Eddie: Tu as faim ?
Moi: Un peu.
Eddie: J'ai une vente a faire a 14h, on peu allez manger avant si tu veux.
Moi: Ouai, sa me vas.
Il se préparas et je fis de même. Quand on eu, finis, on parti en direction du fast food. On commandas et on s'installas a une table proche de la fenêtre. La neige se remis a tombé. Le paysage que l'on pouvais voir par la fenêtre était magnifique.
Eddie: Mange, sa va refroidir.
Je pris une boucher de mon burger et on mangeas tranquillement. Vers 13h, on parti en direction du lieu de ventes de Eddie. Je restas dans son van non loin et il parti faire sa vente. Il arrivas au van quelque minutes plus tard et on reparti en direction de chez lui.
Eddie: Tu veux rentré quand ?
Moi: J'en sais trop rien. Vers 17h ?
Eddie: D'accord. Et qu'es ce que tu veux faire en attendant ?
Moi: On peu regardé un film.
Eddie: Ouai, regarde dans le meuble télé se que tu veux voir. Je vais cherché a boire.
J'ouvris le placard et commenças a cherché une casette. Je l'inséras dans le lecteur. Le film se lanças et au même moment, Eddie s'installas dans le canapé. Je m'installas a coté de lui.
Moi: Ton oncle n'est pas la ?
Eddie: Non, il travail cette après midi a cause de la tempête.
Moi: A ok.
On continuas a regardé le film. A un moment, je me blotti contre Eddie pour avoir plus chaud. Il me pris dans ses bras et déposas une couverture sur nous deux. Je sentie son regard se posé sur moi, je relevas la tête et plongeas mon regard dans le sien. J'avais envie qu'il m'embrasse. Il posas sa main sur ma joue et nous rapprochas délicatement avant de s'arrêté a quelque millimètre de mes lèvres. Je sentais des papillons dans mon bas ventre. Je voulais qu'il m'embrasse, qu'il me touche.
Moi: Embrasse moi.
J'eu a peine le temps de finir, il plaquas ses lèvres contre les miennes, il me fit basculer en arrière pour se retrouvé au dessus de moi. Il fit glisser ses mains le long de mon corps. Il glissas ses doigt entre l'élastique de mon jogging et ma peau. Je lâchais de léger gémissements. Il descendis ses baisé dans dans mon cou. Il fit glisses mon pantalon et le jetas a l'autre bout de la pièce.
Moi: Eddie~
Eddie: Laisse moi faire princesse.
Il commenças a descendre ses baisés vers mes parties intimes. Il me fit écarté les jambes et les posé sur ses épaules. Il commenças par embrasser l'intérieur de mes cuisses et a descendre vers ma vulve.
Moi: Eddie~
Il attrapas le tissus de ma culotte et le fit glisser le long de mes jambe. Il déplaças ses baisés vers mon clitoris et commenças a mettre de léger coup de langue contre celui si. Mon dos se cambrait a chaque coup de langue. Mes gémissement était de plus en lus fort. Il inséras un doigt en moi. Il fit de léger vas et viens, puis les accentuas au fil du temps. J'agrippais le tissus du canapé avec mes mains et je me cambrais de plus en plus. Je sentie une vague de chaleur arrivé. Mes jambes se mirent a tremblé. Eddie inséras un second doigt en moi et je poussa un gémissement plus fort.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
ФанфикT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...