Policier: Bonjour, mademoiselle.
Moi: Bonjour.
Policier: Je suppose que sa a été très difficile pour vous se soir.
Moi: ouai, on peu le dire.
Policier: Je suis désolé. Mais je vais devoir vous posez quelques questions sur se soir.
Moi: Je sais.
Policier: Es ce que vous pouvez me décrire la soirée ?
Moi: Je suis rentré chez moi au alentour de 16h, j'ai pris une douche, puis un ami est passé. Il est reparti après 10 minutes, je me suis installé sur mon canapé et vers 18h, je suis allé me coucher parce que j'était fatigué. Quand je suis arrivé dans ma chambre j'ai entendue la porte se claqué assez violement alors je pensais que c'était Steve. Donc je me suis installé dans mon lit. Et après quelque minutes l'homme et entré dans ma chambre et il a essayé de...
Policier: De vous ?
Je fondis en larmes essayant de trouver les mots juste pour décrire se qu'il avait fait.
Policier: Vous avez tous votre temps, si vous voulez vous pouvez venir un autres jour d'accord ?
Je fis non d'un mouvement de tête.
Moi: Il m'a retiré mon pantalon- Et je pouvais rien faire- Il- Il a commencer a me toucher et-
Policier: C'est bon, j'ai compris. Ne vous inquiété pas. Reposé vous d'accord.
Steve: Tu veux allez dormir autre pars ? J'ai prévenue Maman, on peu allez a l'hôtel si tu veux.
Policier: Vous devriez faire sa.
Moi: Oui, tu peux me chercher des affaires ?
Steve: Pas de soucis, vas dans la voiture.
Je me levas doucement, mes jambes était encore frêle. J'avanças jusqu'à la voiture et arrivé a son niveau, je vis quelqu'un s'avancer vers moi depuis la rue.
Dustin: T/P ? Tu vas bien ?
Il allais posé sa main sur mon bras, mais je reculât rapidement.
Moi: Sa va. Je vais bien.
Dustin: Tu es sur ?
Moi: T'inquiète pas.
J'entras dans la voitures et fermas la portière. Dustin lui, s'avanças vers Steve qui venais de sortir. Ils parlèrent quelques minutes, je pouvais voir le choque sur le visage de Dustin. Steve s'avanças vers la voiture et Dustin, reparti en direction de chez lui. Il me lanças un regard plein de compassion.
Steve: On peu y allez ?
Moi: Tu lui a dit ?
Steve: Oui. . .
Moi: Pourquoi tu as fait sa ?
Steve: Par précotions. Si il t'arrive quoi que se soit quand je ne suis pas la.
Moi: Sa iras.
Steve: Non T/P. C'est traumatisant se que tu viens de vivre.
Moi: Je n'ai pas envie qu'il le raconte sur tout les toits. Tu connais Dustin.
Steve: Il sait que c'est très sérieux. Il ne diras rien.
Moi: Je te jure que si il parle, je le tue.
Steve: Oui je sais.
Il démarras et on parti dans un hôtel dans le centre ville. Je pris une douche, j'avais l'impression d'être sale. Je pleurais essayant de retiré cette sensation horrible sur ma peau. Au bout d'un moment, j'entendis mon frère frapper a la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
FanfictionT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...