Chapitre 6

264 12 2
                                    

Eddie: Tu ne dors pas ?

Moi: J'arrive pas.

Eddie: Tu veux venir chez moi un peu ?

Moi: Sa iras.

Je pris une bouffé de ma cigarette et expiras la fumer face a lui.

Eddie: Comme tu veux. J'aurais eu besoin d'aide pour préparé la nouvelle campagne du club.

Moi: Je pense que je ne te serais pas d'une grande aide.

Eddie: Je suis sur que si.

Je terminas ma cigarette et le suivi dans son mobil home. On s'installas sur sont lit, il me fit un résumé de se qu'il avait déjà écrit.

Moi: Le méchant la, Veckna. Il devrait revenir pour la fin. Tu sais, avec un truc en plus. Défiguré ou quelque chose comme sa.

Eddie: J'y avais pas penser. Merci.

Il se mis a écrire, il était concentré et se mis a tiré la langue. S'était plutôt mignon. Je me rapprochas pour voir se qu'il écrivais. Il relevas son regard vers moi et le plongeas dans mes yeux. J'avais l'impression d'être soumise. De ne plus avoir de contrôle sur la situation. Je sentais sa respiration sur mes lèvres. Il se rapprochas de moi, il ne restait que quelques millimètre entre nous. J'avais cette envie de l'embrasser et des papillons dans le ventre. Je n'avais jamais ressentis sa. Il s'avanças un peu plus et nos lèvres se touchèrent. Je pris pars au baiser et fermas les yeux, lui laissant un contrôle total sur ma personne. Il posas l'une de ses mains sur ma joue, le contact de ses bagues froide me fit frissonner. Je basculas en arrière et me retrouvas allonger sur son lit. Il glissas ses mains le long de mon corps, passant par ma taille et les déposas sur mes hanche, qu'il agrippas du bout des doigts. On se séparas par manque d'air. Je plongeas mes yeux dans les siens.

Eddie: T/P...

Je tournas la tête, pour coupé se contact. Qu'es ce que j'ai fait sérieux. Il attrapas délicatement mon menton et tournas ma tête face a lui. Il plongeas a nouveau son regard dans le miens.

Moi: Embrasse moi...

Il posas a nouveau ses lèvre sur les miennes. Il caressas ma lèvre inférieur avec sa langue pour me demander un accès complet a celle ci. On s'embrassas langoureusement pendant plusieurs minutes. Il descendis ses mains vers mes cuisses, il passas sous ma jupe et attrapas l'une de mes fesses. Je lâchais de léger gémissement contre ses lèvres. Je le senti sourire, il commença a déplacer ses baisé dans ma nuque. Je me cambras vers l'arrière. Sa main qui était sur ma fesse remontas légèrement et il caressas la bordure de mon sous vêtement. Je sentie les papillons se déplacer dans mon bas ventre. Je passas mes mains le long de son torse et sous sont t-shirt. Les glissas délicatement dans son dos. Il descendis ses baissés encore plus bas, il me retiras mon t-shirt et le jetas a l'autre bout de la pièce. Je fit de même. Je laissas glissé mes mains, jusqu'à la bordure de son jean. Je débouclas sa ceinture et ouvris son jean. J'avais envie de le sentir contre moi. En moi. Il se reculas. Je le questionnas du regard.

Eddie: Dit moi se que tu veux.

Je sentie le rouge me monté au joue.

Eddie: Bien.

Il se reculas mais je le tiras vers moi.

Moi: Prend moi Eddie.

Eddie: J'ai pas entendue.

Moi: Je t'en supplie Eddie. Prend moi.

Il se plaças entre mes jambes et continuas de m'embrasser. Il descendis jusqu'à mon bas ventre, arrivé au bord de ma jupe, il la relevas et commenças a embrasser l'intérieur de ma cuisse. Il posas mes jambes sur ses épaules et descendis doucement vers ma vulve. Il l'embrassas a travers le tissus qui nous séparais. Je gémissait de plus en plus fort et ma respiration devenais de plus en plus saccadé. Il retiras délicatement ma culote et la fit glissé le long de mes jambes. Il commenças a embrassez la zone au tour de mon clitoris.

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant