Mère: Es ce que tu peux éplucher ces légumes s'il te plait ?
Eddie: Aucun soucis.
Il pris les légumes et s'installas a table avec moi, je continuas a coupé les oignons pendant que lui commenças a s'occupé de ses légumes. Quand j'eu fini, je donnas mes oignons a ma mère et continuas d'aider Eddie avec les légumes. Après que l'on ai fini, on s'installas devant la télé, cette fois si, on laissas une distance entre nous. A 18h, mon frère entras dans la maison.
Steve: Salut tous le monde. Tien t'es encore la toi ?
Eddie: Salut.
Mère: Bonjour mon chérie.
Steve: Sa sent bon, qu'es ce que tu as préparé ?
Mère: Une soupe de légumes. C'est prêt d'ailleurs, si tu pouvais mettre la table sa serais gentil.
Il s'exécutas et on s'installas a table. Ma mère s'installas après avoir mis la casserole sur la table. Je servis tous le monde et m'installas aussi.
Mère: J'aimerais vous parlé de quelque chose les enfants ?
Moi: Quoi donc ?
Mère: J'aimerais vendre la maison.
Steve: Quoi ?!
Moi: Tu es sur ?
Mère: Je sais que on a de bon souvenir ici malgré tous se qu'il c'est passé. Mais il c'est passé trop de mauvaise chose. Je pense que on a besoin d'un nouveau départ tous les trois.
Steve: Et tu voudrais allez ou ?
Mère: J'ai trouvé une maison a Dallas qui est intéressante.
Steve: Maman, c'est beaucoup trop loin.
Moi: Pas aussi loin s'il te plait.
Mère: Je peux regardé dans une agence demain mais je voulais d'abord vous en parlé.
Moi: J'aimerais bien que on reste a Hawkins.
Steve: Ouai, je suis bien ici moi.
Mère: D'accord, donc c'est décidé, on prend un nouveau départ dans cette ville.
Moi: Oui.
Steve: Voila.
Mère: Bien, désolé de t'avoir mêlée a tous sa Eddie.
Eddie: Pas de soucis. D'ailleurs, votre soupe est très bonne.
Mère: Merci a toi pour ton aide. Sinon, dit moi, qu'es ce que tu fait dans la vie ? Tu es encore au lycée ? Tu m'a l'aire d'avoir l'âge de Steve.
Eddie: Oui, j'ai redoublé. . .
Mère: Désolé, je ne voulais pas te mettre mal a l'aise. C'est pas grave de redoublé, sa arrive.
Steve: Enfin redoublé deux fois la terminal.
Mère: Steve ! Se n'est pas comme sa que je t'ai élevé.
Steve: Désoler Eddie.
Eddie: C'est rien, je sais se que tout le monde pense de moi, mais je m'en fiche.
Mère: Et sinon, es ce que tu as un job a coté ?
J'allais m'étouffer avec ma soupe tellement la questions ma surprise.
Mère: Sa va T/P ?
Moi: Oui oui.
Eddie: J'ai un groupe de métal et on fait des concert le mardi et le mercredi. Sa me fait un peu de monnaie et sinon, je travail pour mon oncle. Je répares les voitures a sa place en dehors de son travail. Et on fait moitié moitié.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
FanficT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...