Eddie: Tu vas bien ?
Moi: Oui, merci pour hier. Tu étais pas obligé.
Eddie: J'allais pas te laissé te faire tapé dessus.
Moi: Tu aurais très bien pu.
Eddie: Je suis pas un connard.
Moi: Il ne t'ai pas fait mal au moins ?
Eddie: Il m'a mis un coup dans le ventre mais je l'ai assommé juste après. Donc sa va.
On suivi le cours, a la pause de midi, je m'installas a la table ou se trouvais les garçons. Se qui les surpris.
Dustin: Tu nous fait le plaisir de manger avec nous ?
Moi: Oui mais si vous me cassez les couilles sa seras la dernière fois.
Ils se turent et laissèrent un blanc.
Moi: Ou est Eddie ?
Mike: Il est entrain de se cherché a manger.
Je le cherchas du regard, tout a coup je senti une main se posé sur mon épaule et un souffle se rapprocher de mon oreille.
Eddie: C'est moi que tu cherche princesse ?
Il avait susurré cette phrase a mon oreille de façons si sensuelle que je sentie un frisson parcourir mon échine. Des flash back de mes rêves me revenait en tête.
Moi: J'ai fini de manger. A plus.
Dustin: Mais tu as-
J'était parti avant qu'il puisse finir sa phrase. Je déposas mon plateau et parti a la bibliothèque. Je pris un livre et allumas mon walkman déposas mon casque sur mes oreilles. Je lu, un puis deux, puis trois chapitre quand je remarquas qu'il était presque l'heure. Je remplis le registre des emprunt et parti pour ma dernière heure de cours. Je m'installas comme a mon habitude, Eddie s'installas a coté de moi. Il jetas une barre de céréales sur ma table.
Eddie: Mange.
Moi: Non, j'ai pas envie.
Eddie: Mange.
Il avait dit sa sur un ton beaucoup plus dominant. Il me regardait comme si il risquait de m'arrivé quelque chose si je ne mangeais pas. Je pris la bar de céréale et commenças a la manger. Son regard s'adoucie et il se concentras sur le cour. A la fin de l'heure, je commenças a marché en direction du travail de Steve quand le van d'Eddie s'arrêtas a coté de moi.
Eddie: Monte.
Moi: Je suis bien la.
Eddie: Je t'ai dit monte.
Je levas les yeux aux ciel et ouvris sa portière pour monter dans son van.
Eddie: Tu viens de lever les yeux au ciel ou j'ai rêvé ?
Moi: Qu'es ce que sa peu te faire ?
Eddie: Putain, T/P.
Il avait un voix rauque et avant de redémarré, il retiras sa veste et la posas sur ses hanches. Je me tournas a nouveau face a la route et il démarras.
Moi: Qu'es ce que on fait ?
Eddie: Comment sa ?
Moi: Bah, cette après midi ?
Eddie: Comme tu veux princesse.
Moi: On peu allez chez toi ?
Eddie: Pas de soucis.
On arrivas a son mobil home, il m'invitas a entré et se cherchas une bière dans le frigo avant de se diriger dans sa chambre. Je me jetas sur son lit comme a mon habitude depuis quelque semaines.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
FanficT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...