Moi: Désoler si je t'ai réveiller.
Eddie: C'est pas grave. Rendors toi.
Il se tournas dos a moi et se rendormis. J'essayas de me rendormir mais voyant que je n'y arrivais pas, je décidas d'allez prendre l'air. Je m'installas sur le patio et regardas le ciel. A un moment donné, j'entendis Eddie m'appeler un peu paniqué. J'entras a nouveau pour lui signaler ma présence.
Eddie: Putain, fait plus jamais sa !
Il me pris dans ses bras et me serras contre lui. Il était en sueur.
Moi: Eddie tu vas bien ?
Eddie: Ouai, c'est rien, j'ai fait un cauchemar.
Moi: Tu es trempé.
Eddie: Désoler. Je vais retourné me coucher.
Moi: Ok.
Il reparti dans sa chambre et je resta planté en plein milieu du salon. Qu'es ce qu'il viens de se passez la ? Bref, je m'installas dans le canapé et essayas de me rendormir quand j'entendis des pas arrivé a ma hauteur. J'ouvris les yeux et vis Eddie.
Eddie: Qu'es ce que tu fait ?
Moi: J'essaye de dormir idiot.
Eddie: Tu dors pas avec moi ?
Moi: Dans tes rêves.
Eddie: Tu me laisse pas le choix.
Il me portas et je me débattis comme je pu.
Moi: Au secours, on me kidnappe.
Eddie: Ferme la tu vas réveillé les voisin.
Moi: C'est le but. AU SECOURS !
Il me jetas sur son lit et fermas la porte.
Eddie: Sérieux T/P.
Moi: Rooh c'est bon, je rigole.
Il se glissas sous la couverture et se mis dos a moi. Je fit de même. Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivas enfin a m'endormir. Je me réveillas, dans le salon. Je suis somnambule moi ? Bizarre, je me levas et trouvas Eddie dans la cuisine.
Eddie: Tu as faim ?
Moi: Ouai.
Il me tendis un assiette, et je senti mon corps agir contre mon gré. Je posa l'assiette sur le comptoir et m'avanças vers lui. Je passas mes mains derrière sa nuque et il posas les sienne sur mes hanches. Je nous rapprochas pour enfin sentir le contact de ses lèvres contre les miennes. Il attrapas l'arrière de mes cuisses, me soulevas et me posas sur le plan de travail. Je fit glissé sont t-shirt et je fini par lui retiré. On s'embrassas langoureusement, il retiras son pantalon ainsi que le mien. Il commenças a caresser mon entre jambes.
Eddie: Dit moi que tu en a envie poupée.
Moi: Eddie. . .
Eddie: Je veux que tu le dise.
Moi: Fait moi l'amour Eddie.
Qu'es ce que je viens de dire ?! Je senti ses doigt déplacer ma culotte et je senti son pénis a l'entré de mon vagin. Il mis un coup plutôt fort et je basculas ma tête en arrière en poussant un gémissement. Il continuas ses vas et viens pendant plusieurs longue minutes. Je sentie mes jambes tremblé. Tout a coup, j'eu l'impression que l'on m'appelais. Je fermas les yeux quelques seconde et me réveillas dans le lit de Eddie.
Eddie: Sa va T/p ?!
Moi: Hein ? Oui pourquoi ?
Eddie: Tu gémissais.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
FanficT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...