Chapitre 13

215 9 4
                                    

Moi: Je ne veux pas que tu me brise encore le cœur.

Eddie: Et j'ai pas envie que toi tu brise le miens.

Moi: Alors, on ferais mieux de resté dans cette situation. On est des connaissances et c'est tout.

Eddie: On recommence du début ?

Moi: Non Eddie. Je peux pas recommencer du début.

Eddie: Si, on pourrait. C'est quoi le soucis ?

Moi: On se connais trop.

Eddie: Mais on a cas faire comme si de rien était.

Moi: Eddie, c'est non.

Eddie: Sérieux ?

Moi: On reste comme des connaissance points. On se côtoie quand les autres sont la et au lycée et puis c'est tout.

Je pris mes affaires et parti en directions de chez moi. En arrivant, je m'installas dans mon canapé avec un livre. Au bout d'un moment, quelqu'un toquas a la porte. Quand j'ouvris, je trouvas Dustin et Mike sur le palier.

Dustin: Salut.

Moi: Salut.

Mike: On a prévue une sortie Roller avec tous le monde. Tu veux venir ?

Moi: J'en sais trop rien.

Dustin: Sa fait longtemps que t'es pas sortie.

Mike: On serais content que tu viennes.

Moi: Ok, je met des chaussures et j'arrive.

J'éteignis la télé et parti a pied avec les garçons en direction du Rink. En arrivant, on échangeas nos chaussures pour des patins. Max, Robin et mon frère était déjà sur la piste ainsi que Eddie et sa cousine Elisa. J'aidas Dustin et Mike pour se lancer sur la piste. Après un moment, on vis Will, Luka et Onze arrivés.

Moi: Salut vous.

Will: Salut, tu vas bien ?

Moi: Super et toi ?

Will: Super.

On patinas tous ensemble pendant un moment avant de s'arrêté pour boire, je pris un milkshake.

Steve: Il veulent beau se week end et il y a une pluie d'étoile filante. J'ai penser que on pourrais allez campé tous ensemble.

Elisa: Je rentre se soir chez mes parents, donc sa seras sans moi.

Mike: On peu faire sa ouai.

Robin: Qui a une tente ?

Will: J'en ai une pour deux personne.

Eddie: Il en faudrait une très grande. Parce que on est. . .

Il se mis a compté sur ses doigts.

Eddie: On est 8.

Steve: 10, avec Nancy et Jonathan.

Moi: On en a au moins pour 500$.

Elisa: Faite sa sans tente. Si il fait beau, il y en a pas besoin. Acheter des bâche pour mettre sur le sol et des sacs de couchage. Et tous le reste claqué le dans la boissons et la bouffe.

Luka: Ouai, on peu faire sa.

Steve: Je propose que chaqu'un achète un sac de couchage et mettent se qui lui reste pour les boissons.

Moi: Sa me vas.

On terminas de manger et on décida de rentrer. En rentrant je mis un pyjamas et m'installas dans mon lit. On toquas a la porte de ma chambre.

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant