Chapitre 15

276 9 21
                                    

Moi: Oui mais si on révèle notre voeux, il ne se réaliseras pas.

On discutas un moment, puis les garçons nous rejoignirent ainsi que Nancy et Jonathan. Accompagner de Will et Onze. On les saluas, une fois tout le monde installer, on commenças a manger. 

Nancy: Alors T/P, qu'es ce que tu as prévue après le lycée ?

Moi: J'en sais rien. 

Jonathan: J'ai entendue que tu as passé tes examens cette semaine ?

Moi: Oui, j'ai demander a les passé en avance. 

Nancy: Et comment c'était ?

Moi: Sa allait. 

Robin: Et pour l'université ?

Moi: J'ai pas l'intention d'y allez. 

Max: A bon ?

Moi: Ouai, j'en ai marre des cours. Je vais travailler. 

On continuas de discuter en mangeant. La nuit tombas, on éteignis le feu et on s'installas tous dans nos sac de couchage. J'étais a coté de Eddie. Je me blottis contre lui quand on vis les premières étoiles filantes. Le week-end passas, on s'amusas et le dimanche soir, je du dire au revoir a Eddie. Je pleuras énormément. Je ne pouvais pas lui dire que c'était la dernière fois qu'il me voyais. Je partis le soir même en direction de l'hôpital de Hawkins. 

*POV STEVE*

Nous somme le mercredi 12 mars 1986. Et il s'agis du jour de la mort de ma sœur. Ses reins on lâcher hier. Elle a été placer dans le coma au moment même et j'ai décider d'appeler tout le monde pour leurs dire de venir aujourd'hui a 15h tapante devant l'hôpital. Elle m'a demander de récupérer une boite contenant une lettre pour chacun. Eddie a réussis a faire le déplacement hyper rapidement. J'ai appeler hier a 18h et il est arrivé se matin a 5h. Sa cousine était avec lui. Ainsi que son oncle. Une fois que tout le monde fut arrivé, je distribuas les enquêtes. 

Moi: Vous pouvez les ouvrir maintenant. 

J'arrachas l'enveloppe et commenças a lire la lettre.

" Chère Steve,

Nous somme le lundi 24 février 1986. Et si tu lis cette lettre, c'est que soit je suis décédé ou je suis sur le point de l'être. Je suppose que tous les autres sont avec toi. Tu sais, on a jamais eu une vie facile tout les deux. On a commencer la vie en se tapant dessus, puis on c'est fait taper dessus, puis j'ai eu se cancer. On en auras vu des hôpitaux hein ? En attendant, je voulais te dire une chose. C'est que Je t'aime. Je ne te l'ai jamais dit et je ne sais pas si je te le dirais avant de mourir. Mais sache le. Tu es le meilleur grand frère que j'aurais pu avoir. Sache que tu es un garçons génial. J'espère que tu trouveras une fille bien. Mais pas Nancy. Surtout pas. Je sais que tu l'aime beaucoup mais elle n'est pas faite pour toi. Ou l'inverse, j'en sais rien. En tout cas, elle pourrais pas te supporté sur le long thermes. Donc continue de voir des filles, trouve celle qu'il te faut, fait lui de beaux bébés et marie la. Vas a l'universités surtout. N'abandonne pas tes études pour essayés d'aider maman. Et surtout une chose très importante. Garde tout le monde dans ta vie. Du mieux que tu peux. Surtout Robin. Vous êtes des âmes sœurs, même si vous ne finirez certainement jamais ensemble. Aide Dustin a avoir ses premiers rendez vous, considère le comme ton vrai frère ok ? Donne tous se que tu peux dans la vie. Mais pense aussi a toi. Et surtout pendant ta recherche de minette. Ne te décourage pas et ne perd pas confiance en toi. Les filles sont idiotes a notre âges. Continue de croire en toi. T'es un beau gosses, et toute les filles te veulent, elles osent pas se l'avouer ses tout. Alors cher grand frère, sache que je t'aime, que je veux que tu sois heureux et que tu continue de vivre, malgré mon départ ok. Et que au moins une fois par mois, tous ensembles vous vous réunissiez et que vous vous raconté vos anecdotes. 

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant