Chapitre 9

231 9 4
                                    

Il allais partir mais je l'attrapas au niveau du poignet. J'avais envie de lui dire. Mais qu'es ce qu'il penserait de moi après ? Je le dégouterait.

Eddie: Tu peux tout me dire T/P. Je ne te jugerais jamais.

Moi: Il- Il a essayé de me touché- Et- Et je pouvais rien faire-

Eddie: Oh. . . T/P. . .

Je me plongeas dans ses bras, il me serras dans les siens. Il caressas ma tête et essayas de me calmé. Je n'arrivais plus a m'arrêté de pleurer. Je pleurais tellement que je commençais a ne plus sentir mes jambes.

Eddie: T/P, respire d'accord. Sa va allez.

Il essuyas mes larmes avec son pouce et plongeas son regard dans le miens.

Eddie: Ecoute moi, d'accord. Se n'est pas de ta faute se qui est arrivé. Et sa ne le seras jamais. Tu était chez toi, dans l'endroit ou tu était senser te sentir en sécurité. Alors ne t'inquiète pas. Je ne t'en voudrais jamais, ta famille ne t'en voudras jamais et tes amis non plus. Tu sais tu a beau être une vrai connasse parfois on t'aime tous beaucoup.

Je ricanas a ses mots.

Eddie: Tu vois, si je t'en voulais, je ne serais pas la.

Moi: Oui. . .

Eddie: Es ce que il te faut quelque chose ?

Moi: Non, je suis bien la.

On restas encore quelque minutes comme sa. Il essayas de me faire rire et a un moment donnée, je vis la voiture de mon frère arrivé.

Steve: Qu'es ce que tu fait ?!

Moi: C'est bon Steve, calme toi.

On se séparas et Steve s'avanças vers nous.

Steve: Comment sa calme toi ?

Moi: Il n'a rien fait du tout Steve, tu peux te détendre. Il le sait, je lui ai dit.

Steve: Oh. Désoler mec.

Eddie: C'est rien. Je comprend.

Steve: Je me suis inquiété moi.

Moi: Désoler, j'aurais du t'appeler.

Steve: Oui. Bon, j'y retourne.

Moi: D'accord. Attention sur la route.

Eddie: Je vais y allez aussi.

Moi: Tu peux resté s'il te plait ?

Steve: T/P. . .

Moi: Il ne feras rien Steve, je le sais.

Eddie: Si elle me dit de partir je m'en vais.

Steve: Ok. . .

Moi: Merci Steve.

Je m'avanças vers mon frère et lui fit un bisous sur la joue. Il reparti et j'ouvris la porte d'entré.

Eddie: Es ce que tu veux faire quelque chose en particulier ?

Moi: Non, juste resté la, peut être regardé un film ?

Eddie: Moi sa me vas. Es ce que tu veux allez cherché quelque chose au magasin ?

Moi: Oui, mais les routes son gelés.

Eddie: Pas toute mais celle en direction du magasin oui. On peu y allez a pied.

Moi: D'accord.

Je pris mon porte feuille et on parti en direction du magasin. En arrivant, je me dirigeas vers l'allée des bonbons et sucrerie. Je pris des pop corns avec des chocolats. Eddie avait trouvé des Chips ainsi que de la bière.

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant