Chapitre 2

298 12 35
                                    

Eddie: Vous voyez !

Moi: C'est pas pour toi, mais pour Maxine, j'ai pas envie qu'elle se retrouve avec un barge comme toi.

Je parti en direction d'une autre table pour manger en paix quand deux garçons se joignirent à moi.

???: Salut, tu es T/P n'es ce pas ? Moi c'est Josh.

Moi: Qu'es ce que tu me veux ?

Josh: Sa te dit de sortir se soir ?

Moi: Non. J'ai d'autres plans de prévue.

???: Avec qui ?

Moi: Mes amis.

Josh: Tu peux pas repousser pour cette fois ? On vas au lac se baigner.

Moi: Tien moi aussi, j'y vais.

???: On se retrouveras là bas alors.

Moi: Bien sur.

Josh: On se dit à plus tard alors ?

Moi: Oui tout à fait.

Quels idiots, ils pensaient que j'était sérieuse. Enfin bon, je terminas mon repas et parti déposer mon plateau. Au passage, je fit quelques clins d'œil au gars que je croisais. En retournant en cours, je remarquas que Eddie était déjà à sa table. Je m'assis donc à ma place et celui si posas son regard sur moi.

Moi: Qu'es ce que tu veux taré ?

Eddie: Que tu vienne cette après midi.

Moi: Très bien, à une condition.

Eddie: La quel ?

Moi: Que tu obéisse à tous mes ordres.

Eddie: Si se n'est que sa.

Moi: Très bien, tu devras me ramener à boire, et à manger. Tu dois venir me chercher à 14h tapante.

Eddie: C'est facile sa. Qu'es ce que tu veux manger ? Et boire ?

Moi: Tu dois trouver.

Eddie: Bien.

Je me concentras à nouveau sur le cours, à la fin de la journée, je rentras chez moi et je me changeas. Je mis mon plus beau bikinis avec un short et un t-shirt. Une fois prête, je descendis dans l'entré. A 14h, Eddie toquas a la porte.

Moi: Pile à l'heure.

Eddie: Tu vois.

Moi: Ok, qu'es ce que tu as pris à boire ?

Eddie: J'ai pris une glacière et j'ai mis de la bière, du coca, du Sprite, du thé glacé et quelques bouteilles un peu plus forte.

Moi: Ouai. Je suis pas convaincue. Et pour la nourriture ?

Eddie: Il y a des chips, des biscuits salé, des biscuits sucré, des chocolats, des bonbons et encore d'autres trucs.

Moi: Oui mais non.

Eddie: Comment sa non ?

Moi: Non.

Eddie: Sérieusement ?

Moi: Oui.

Eddie: Pourquoi ?

Moi: Parce que j'ai changer d'avis.

Je me tournas pour entré dans ma maison, mais il m'attrapas et me jetas dans sa voiture avant de fermer la porte.

Moi: C'est un élèvement.

Eddie: Rien a foutre.

Il montant et conduisis jusqu'à je ne sais ou. On arrivais sur le bord d'un lac. Je reconnue Dustin et Mike. Luka et Max était plus loin a discuté.

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant