Moi: Oui.
Eddie: Je te récupère a 17h, d'accord ?
Et il reparti aussi vite qu'il était arrivé. Il est complètement barge. J'ai dit que j'allais y réfléchir. Pas que c'était ok. Bref, je terminas les cours et en rentrant, je fu soulager de voir que mes parents n'étais pas la. Je parti dans ma chambre et m'allongeas dans mon lit. Es ce que j'y vais ? Ou pas ? Eddie le tarée vraiment ? Non. Impossible. Bref. Je fit mes devoirs et remarquas qu'il était déjà 16h. Bon, allez, j'y vais. Steve vas me tuer mais bon. Je mis une jupe blanche et un haut bleu ciel avec des bottine blanche.
A 17h j'entendis quelqu'un toqué a la porte. Je parti ouvrir et tombas sur Eddie, qui étais très bien habillé comparé a d'habitude.
Eddie: Salut princesse.
Moi: Salut.
Eddie: On y vas ?
Moi: Ouai.
Je montas avec lui dans son van, au bout d'une demie heure on arrivas devant un petit restaurant. Il sorti du van et m'ouvris la porte.
Eddie: Mademoiselle.
Moi: Merci.
Eddie: Je suis étonner que tu ai accepté.
Moi: Je me surprend aussi.
Eddie: Après toi princesse.
Il m'ouvris la porte et j'entras dans le restaurant. Une fois a l'intérieur, le serveurs nous installas a une table. On commandas a boire et le serveur reparti directement.
Eddie: Alors, qu'es ce que tu aime ?
Moi: Toi d'abord.
Eddie: J'aime jouer de la guitare, a Donjon et Dragon aussi mais sa tu t'en doute.
Moi: De la guitare ? Comme quoi ?
Eddie: Du métal.
Moi: A ok. C'est se que tu jouais la dernière fois ?
Eddie: Oui. Donc toi qu'es ce que tu aime ?
Moi: Bah, pas grand chose. Tu sais, quand je vivais chez ma grand mère, j'avais pas trop le temps de m'amuser. Donc on vas dire que j'aime bien les jeux vidéo mais je suis pas sur. Les magasine aussi et le shoping.
Eddie: Donc faut avoir les moyens pour répondre a tes attentes c'est sa ?
Moi: On peu dire sa.
Eddie: Et qu'es ce qui te fait pétiller ? Qu'es ce qui te fait resté en vie ?
Moi: Qu'es ce qui me fait resté en vie ? J'en sais trop rien. Mon frère déjà. Si il était pas la je pense que je ne serais déjà plus la depuis bien longtemps.
Eddie: Tes parents ?
Moi: Non, c'est pas eux qui me tienne en vie. A vrai dire, ses plutôt eux qui me donne envie de partir. Et toi ?
Eddie: Mon oncle, même si je suis un merdeux, il est toujours la a faire au mieux. Et le club aussi. Dustin et Mike s'est comme mes petits frère.
Moi: J'ai remarqué.
Eddie: Tu sais t'es plutôt sympa comme fille.
Moi: Merci. Et t'es pas aussi tarée que je le pensais au final.
On continuas de discuter, le serveur revint avec nos boissons et nous demandas se que nous voulions manger. On passas commande et il reparti.
Eddie: Dit moi princesse ?
Moi: Oui ?
Eddie: Pourquoi es ce que on te surnomme la briseuse de coeur ?
Moi: Il y a deux raison, la première c'est que j'adore jouer avec les hommes. Par exemple comme sa.
VOUS LISEZ
Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])
Hayran KurguT/P Harrington, sœur de Steve Harrington qui était autre fois le tombeur du lycée. Elle aussi fait chaviré les cœurs, mais est considérer comme intouchable. Après avoir passé cinq ans dans un autre états, ses parents décide qu'il est temps pour elle...