Chapitre 14

211 9 9
                                    

???: Voici deux peignoir. Vous avez des vestiaire pour vous changer juste la, et une fois près, vous pouvez laissé vos affaire ici et vous installer sur les tables.

On pris chacun un peignoir et on parti se changer. 

-- Après 1heure de massage--

Masseuse: Bien, nous avons finis, si vous le souhaité, vous pouvez allez dans le hammam et prendre une douche. 

Elles sortirent et je me relevas et mis rapidement le peignoir. 

Eddie: Qu'es ce que tu veux faire ?

Moi: Si déjà on est la autant en profité non ?

On allas dans le hammam quand je remarquas qu'il fallait enlever le peignoir avant d'entré. Sauf que j'était nu sous mon peignoir. 

Eddie: Un soucis ?

Moi: On doit être nue. 

Eddie: Oh. On a cas se mettre dos l'un a l'autre. Ou alors on le fait pas. 

Moi: Si mais. . .

Il se rapprochas de moi, je reculât mais rencontras le mur. Il déplaças une mèche de cheveux derrières mon oreilles et plongeas son regard dans le miens. 

Eddie: Avec se qu'il c'est passé entre nous, on pourrais resté nue. 

Je sentais son souffle contre mon visage. Il déposas sa main contre ma joue, je m'avanças légèrement vers lui. Nous lèvres se rencontrèrent et on s'embrassas. Il fut d'abord surpris mais pris rapidement pars au baisé. Je le sentie descendre sa main vers la ceinture de mon peignoir qu'il ouvris. Il séparas nos lèvre et fit glissé mon peignoir du bout des doigts. Un frisson traversa mon échine. Je sentie des papillons dans mon bas ventre. Le peignoir tombas au sol, Eddie se reculas et observas mon corps de haut en bas. 

Moi: Qu'es ce qu'il y a ?

Eddie: Tu es magnifique. 

Il ouvris la porte du sauna pour que j'entre en première. Je passas mes mains a l'arrière de sa nuque. Je le rapprochas de moi et commenças a embrasser son cou. Je fit glisser mes mains, en direction de la ceinture de son peignoir. Avant de l'ouvrir, je caressas son torse du bout des doigt. J'étais coller a lui, il me rapprochas un peu plus de lui en passants ses bras autour de ma taille. Je pouvais sentir sa queue grandir au fil des caresses. Et Eddie lâchais de léger gémissement rauque. Je finis par dénoué la ceinture de son peignoir et je lui retiras. 

Moi: On est a égalité maintenant. 

Je me reculas et entras dans le sauna. J'avais a peine mis un pied a l'intérieur que Eddie me plaquas contre le mur et commenças a m'embrasser. Je passas mes mains sa l'arrière de son cou, il attrapas l'arrière de mes cuisses et me soulevas. Notre baisé deviens plus langoureux et je pouvais sentir don pénis contre mon pubis. Il se déplaças et s'installas sur le banc. Il agrippas mes hanches et me fit faire des vas et viens. Il déplaças l'une de ses mains a l'arrière de ma nuque. Je sentais qu'il voulais la déposer contre ma gorge mais, il n'osait pas alors, je pris sa main et la plaças moi même. Je le sentis sourire contre mes lèvres, il seras légèrement mon cou et nous séparas. Je poussas des gémissement plus fort et lui aussi. 

Eddie: T/P~

Il remontas deux de ses doigts et les inséras dans ma bouche. Je jouas autour avec ma langue. Je sentais l'orgasme arrivée, mon dos se courbas et mes ongles se plantèrent dans le dos de Eddie. 

Eddie: Déjà ? Continue encore un peu pour moi chérie. 

Je continuas encore les vas et viens, je sentie sa queue pousser contre mon clitoris et il commenças a crisper légèrement sa main autour de mon cou. Je sentis un liquide giclé entre nous. Il relâchas son emprise et j'arrêtas les mouvement de bassin.

Something special (Eddie Munson x reader [Female reader])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant