Chapitre 28

72.7K 4.3K 1.6K
                                    

CHAPITRE 28

PDV d'Elena

- Lucky mange pas toute la pizza ! s'écria Holly

Mon frère, la bouche pleine, commença à chatouiller Holly lui causant de ricaner.

- Hey, prenez-vous une chambre, dit Bonnie, blasée par les amoureux.

Après avoir repensé à la situation dans laquelle je suis toute la nuit, j'en n'ai conclu qu'il fallait que je commence à passer au-dessus et à oublier Jace. C'est pour cela, que j'ai invité tous mes amis, à l'exception de Luc qui a refusé de venir, soit disant car il avait un entraînement ce soir, à venir manger les restes de pizzas que Jace n'a bizarrement pas fini. Tous ces événements dans ma vie on fait que je me suis éloigné de mes amis, et je suis bien déterminé à rattraper le temps perdu.

- Donc, on fait quoi aujourd'hui ? demanda Aubrey

- Hey tant que l'on n'est tous dans ce chalet, on pourrait aller explorer la chambre de Jace ! Propose Bonnie en sautant sur place.

La chambre de Jace est vide puisque ce matin il est parti à son entraînement et Bonnie est bel et bien au courant. Décidément je crois qu'elle n'ouvrira jamais les yeux sur lui...

- Tu me désole Bon Bon, rigola Ron en secouant sa tête

- Tu peux pas comprendre, lui répond t-elle en fessant la moue

Il lui tira la langue et elle fît de même en retour.


- Bienvenue dans le monde des bisounours, soupire Jasper amusé de la situation.

- Ça ne nous dit toujours pas ce que l'on fait aujourd'hui, dit sa sœur.

- Et si on regardait un film ? propose Matt.

Après avoir insisté, Matt a finalement accepté de se joindre à mon groupe d'amis pendant cette journée tous ensembles.

- Ça marche pour moi, j'ai bien envie de regarder un film d'action, répond mon frère.

Mon frère et Holly ne connaissent pas mes amis mais ils font connaissance au fur et à mesure et je dois dire que je suis contente qu'ils s'entendent tous bien.

- Nah nah, Luck, ce sont les filles qui choisissent le film, proclama Aubrey

- Quoi, pourquoi ? pleurnicha Lucky

-Parce qu' il y a une majorité de filles, réplique Aubrey en croisant ses bras sur sa poitrine.

Lucky se tourne vers moi et m'envoi un regard de détresse.

- Hum, je pense que l'on devrait faire un vote, dis-je en voyant la mine triste de mon frère.

Après avoir fait un vote, c'est bien évidemment les filles qui l'ont emporté, obligeant Jasper, Matt, Ron et Lucky a regarder Twilight.

- Ce film était à mourir d'ennui, tellement cliché, railla Ron en se levant.

- Ferme ta bouche Ron, tu peux pas comprendre, répliqua Bonnie

Son commentaire nous fait tous rire. Je me leva, éteignit la télé et mis de la musique à la place avant de reprendre ma place sur le canapé.

- Qui a mangé toute la pizza ! s'exclama Ron en revenant dans le salon avec le carton vide.

Je tourna mon regard vers mon frère qui s'avachit encore plus que ce qu'il était dans le canapé afin de disparaître.

- Lucky, soupirais-je.

- Quoi ! De toute façon il y avait pas assez de pizzas pour nous tous ! se défend mon frère.

- Peu importe, soufflai-je. Je décida d'ignorer mon débile de frère et engagea la conversation avec mes amis. Alors, quoi de neuf, vous n'avez rien à me raconter les filles ? dis-je maladroitement.

- Moi j'ai quelque chose à vous raconter, s'exclama Aubrey en croisant ses jambes sur le canapé en face de moi.

Matt s'assoit à côté de moi, posant son bras sur le dos du canapé. Alice, Jasper et Ron se mettent à côté de nous tandis que Lucky, Aubrey, Et Holly restent sur le canapé d'en face.

" Un garçon m'a demandé d'aller au cinéma avec lui ! " s'écria Aubrey joyeuse en tapant dans ses mains.

- Ah raconte-nous ! s'écria à son tour Alice en se levant et en sautant sur le canapé.

Je sentit la main de Matt se poser sur mon épaule, mais je décida de ne pas protester.
Matt est un garçon gentil, malgré le fait qu'il m'ait abandonné deux fois lors du bal, il est adorable, et j'ai décidé de lui pardonner il y a de ça un moment.

- Enfin un gars qui se dévoue à sortir avec toi, se moqua Jasper.

Aubrey lui donna une tape sur l'épaule, ce qui le fit rigoler.

-Hey, au moins lui a le courage de demander ! répondit-elle

- On était en chimie, et j'ai senti quelque chose me taper la tête, je me suis tourné et je l'ai vu sourire, il m'a fait signe de regarder au sol, et il y avait un petit papier, et il y avait marquer ' Hey, est-ce que si un gars que tu ne connais pas t'invites au cinéma, tu lui dirais oui ?' nous raconte Aubrey.

- Pff, complètement pitoyable, se moqua a son tour Ron

Jasper se mit à rire et les deux garçons se firent une tape dans la main.

- Franchement je trouve ça trop mign - Alice commença mais fut coupée dans sa phrase.

-Oh mon dieu, regardez ce que j'ai trouvé ! Bonnie débarque dans la pièce complètement hystérique.

INKED (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant