Chapitre 21

67.4K 3.9K 848
                                    

CHAPITRE 21

Cela faisait maintenant un mois que Lucky était réveillé. Tant de choses s'étaient passées pendant ce mois...Déjà, mon frère et moi passions tous nos week-ends en compagnie de nos parents à profiter de la vie, à s'amuser, à rigoler autour d'un bon repas. J'avais ensuite décidé de traîner à nouveau avec le groupe, et de tout leur avouer ; je leur avais même dit pour mon frère.D'ailleurs, ce dernier avait demandé à Holly de sortir avec lui, ce qu'elle a accepté, bien évidemment.

Et moi, eh bien, peu de temps après mon baiser avec Luc, j'avais accepté de sortir avec lui suite à sa proposition. J'étais heureuse avec lui, il me faisait rire et me traitait comme une princesse.

Puis il y avait Jace à côté... Il ne m'avait pas adressé la parole depuis le jour où il nous a vus nous embrasser Luc et moi devant la porte du chalet. Il invitait tous les soirs Hailey et ils faisaient des choses pas très catholiques...

Il était redevenu le Jace que j'ai connu au début de l'année : imbu de lui-même, provocateur, coureur de jupons, insolent et arrogant.

Il avait quand même appris par l'intermédiaire de ma mère qui était venue nous rendre visite que Lucky s'était enfin réveillé.

Exaspérée par son comportement, j'avais décidé de laisser de côté les sentiments que j'éprouvais à son égard et d'accepter la demande de Luc.
Le comportement de Jace m'énervait et me blessait en même temps. Je ne savais même pas pourquoi il avait réagi comme ça.

Après tout, j'ai été bête de penser que je pouvais changer une personne, que je pouvais le changer...

Nous voilà, un lundi matin.

Je m'étirai dans mon lit et souris à cette journée qui s'annonçait. Je me levai et me préparai, je m'habillai.


- Hey ! me salua Alice lorsque j'arrivai devant le bâtiment des cours.

- Hey, salut ! lui retournai-je toute souriante.

Je lui sautai aux bras, suivie de Bonnie et Aubrey.
Durant ce mois, je me suis encore plus rapprochée des filles, nous sommes devenues inséparables : nous sommes devenues meilleures amies.

- Quoi de neuf les filles ? s'exclama Aubrey.

- Rien de nouveau, je recommence tout doucement à vivre heureuse, déclarai-je.


Nous nous dirigions vers les couloirs quand je sentis deux mains poser sur mes hanches. Aucun doute, il s'agissait de Luc.

Je me retournai et vis Luc me surplomber. Je lui agrippai le cou et l'embrassai. Il me sourit de plus belle.

- Je vous rejoins les filles, dis-je à mes amies qui me regardaient avec des yeux attendris,

Elles me firent rire.

Les filles s'en allèrent tandis que je restai auprès de Luc.

Il tenait toujours mes hanches et il me regardait.

- Comment va ma princesse ?

- On ne peut mieux, répondis-je.


Il sourit.

- Tant mieux. Ce soir après le match il y a une fête à la falaise, tu viens ?


Ah oui, le match.


Aujourd'hui était le grand jour pour l'équipe de football américain de l'école. C'était un match important contre une autre école de prestige appelée Gapp School . Et comme j'étais cheerleader, j'étais donc obligée d'y être.

Ces temps-ci, je songeai vraiment à quitter l'équipe des cheerleaders parce que je n'arrivais pas à m'y sentir à l'aise. Hailey me faisait clairement comprendre qu'il n'y avait pas de place pour moi à chaque entraînement.

D'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas mon dernier cours de la journée, les cheerleaders sont autorisées à ne pas y aller puisqu'on doit aller s'entraîner avant le match.

- Bien sûr, souris-je faussement.

INKED (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant