Vous ne rêvez pas, Inked est de nouveau publié sur Wattpad !
J'ai décidé de de nouveau publier Inked sur Wattpad. Si vous me suivez, vous savez sans doute que je ne suis pas très fière de cette histoire. Elle ne reflète plus ce que je souhaites partager sur Wattpad. Mais je sais à quel point cette histoire est importante pour certaines personnes, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai enlevé de mes publications. Pour certain.e.s, Inked était l'une de leurs premières lectures sur Wattpad.
J'ai écrit cette histoire lorsque j'ai commencé sur Wattpad, j'avais alors 14 ans, j'en ai désormais 23. Inked possède donc des fautes d'orthographe. J'ai comme projet de réécrire entièrement l'histoire mais vous devez vous en douter, cela prend du temps. La version que je vous propose actuellement est donc la version originale (avec quelques fautes corrigées et une mise en page afin que l'histoire soit lisible). Je vous demande donc de bien vouloir ignorer les fautes et de ne pas les noter dans les commentaires.
Je vais donc réécrire cette histoire en changeant quelques détails et surtout en utilisant un meilleur niveau de langue. La réécriture va être longue car je vais aller à mon rythme. Et parce-que la réécriture va être longue, je vous remet la version originale avant qu'elle disparaisse afin que vous ayez de quoi lire.
Vous trouverez également quelques-uns de mes propres commentaires que j'ai écrit en relisant l'histoire il y a quelques mois. Ne me jugez pas :)
Enfin, s'il vous plait garder à l'esprit que cette histoire date de 2014 et qu'elle ne reflète plus du tout mon écriture actuelle.
Si vous souhaitez lire une des mes oeuvres les plus récentes, je vous invite à lire Le Coeur de Charlie qui est un roman d'amour mêlant une enquête policière. Si vous lisez Inked puis LCDC vous verrez la différence de narration entre les deux histoires. C'est la nuit et le jour...
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture/relecture !
VOUS LISEZ
INKED (En réécriture)
Novela Juvenil[ EN REECRITURE] Elena Collins est une fille calme, timide, qui vit la vie parfaite avec ses parents et son petit frère Lucky à Los Angeles. Jusqu'au jour où Lucky et Elena sont envoyés dans l'ancienne école de leur mère, une école hors du commun q...