Prologue

156 11 2
                                    

TP est à l'aéroport et vient tout juste de récupérer ses trois valises. Elle va au premier téléphone qu'elle aperçoit et paye pour appeler rapidement ses parents. Elle leur dit qu'elle est bien arrivée et qu'elle les rappellera plus tard quand elle sera arrivée là où elle vivra cette année et qu'elle se sera un minimum installée. La CC va dehors, assez lentement avec toute les affaires qu'elle a, et interpelle un taxi. L'homme l'aide à mettre les valises dans le coffre puis lui demande où elle va.

-À Hawkins s'il vous plaît, 8 rue Green street.

L'homme acquiesce et démarre en la prévenant qu'ils en auront pour une petite heure et qu'il la réveillera une fois arrivée si elle m'endort, ce qui fut rapidement le cas.

Quand la voiture s'arrête, la française se réveille et descend. L'homme sort les affaires de la jeune femme qui le paye après tout en le remerciant avant qu'il ne parte. Elle avance vers la maison un peu stressée et finit par sonner tout en regardant le bâtiment. La maison a l'air assez grande et est plutôt jolie. On voit que le jardin est entretenu ce qui est agréable à voir.

Rapidement la porte s'ouvre et TP regarde la femme devant elle en souriant comme cette dernière.

??? -Bonjour, tu dois être TP?

-Oui c'est moi Mme Henderson.

Mme H -Ho rentre je t'en prie! Attends je vais t'aider avec tes affaires. Dustin! Descends nous aider, TP est arrivée!

La CC souris doucement en entendant la mère appeler son fils. De ce qu'elle sait le garçon est plus jeune qu'elle, dans ses souvenirs ils ont deux ans de différences, et ils sont dans le même lycée. TP prend l'une de ses valises alors que Mme Henderson prend les deux autres sans vraiment lui laisser le choix.

Mme H -Tu dois être fatiguée, le voyage c'est bien passé?

-Un peu mais ça va ne vous en faites pas. Et oui il n'y a eu aucun problème.

Mme H -Tant mieux, et tu peux me tutoyer voyons, et appelles moi Claudia.

Elle lui sourit puis lève la tête en entendant des bruits de pas dans les escaliers. Un garçon descend, il a les cheveux bouclés brun et les yeux bleus. Il a une tête d'enfant adorable et des joues que beaucoup de grands-mères devraient aimer pincer. Il regarde la nouvelle arrivante et fait un grand sourire.

??? -Salut! Moi c'est Dustin.

-Enchantée Dustin, tu le sais déjà mais pour la forme, je m'appelle TP.

C -Dustin pourrais-tu montrer sa chambre à TP? Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander. Je vais préparer le repas, j'espère que ça te va des pâtes?

-Oui ça me va parfaitement ne v... Ne t'en fais pas.

TP monte avec Dustin après qu'ils aient chacun pris une valise, le garçon redescend pour prendre la dernière de manière assez galante. Il lui montre sa chambre qui est assez grande, les murs sont gris, il y a une grande fenêtre qui permet à la lumière d'illuminer toute la salle. Il y a un bureau sous la fenêtre ainsi qu'une bibliothèque avec quelques livres à côté. Le lit est au milieu, la tête contre le mur, et il y a une armoire juste en face.

D -Tu pourras décorer la chambre à ton goût et on pourra déplacer les meubles un peu plus tard si tu veux

-C'est très bien comme ça pour les meubles merci.

D -De rien! Tu as besoin d'aide pour tes affaires?

-Je vais m'en occuper seule mais merci de ta proposition.

D -Comme tu veux, à tout à l'heure alors.

Le garçon sort de la chambre pour sans doute retourner dans la sienne. La française se pose sur le lit, déjà fait, pendant quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains et de commencer à déballer ses affaires, rangeant ses vêtements dans l'armoire et déposant dans la bibliothèque les quatres livres qu'elle a pris. Comme ses valises sont bien organisées c'est assez rapide, il ne lui reste que les quelques décorations qu'elle a prises pour se sentir un peu plus chez elle, c'est-à-dire ses posters de groupe de rock et ses figurines de jeux de rôle avec les dés qui vont avec.

La mère de Dustin appelle les enfants pour le repas donc TP descend et ils commencent à manger tout en discutant pour que la CC en apprenne un peu plus sur eux et eux sur elle. Après elle appelle ses parents puis se couche étant totalement épuisée, heureusement qu'on est vendredi, elle a tout le weekend pour récupérer du changement horaire.

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant