5 -Le bal de Noël

104 9 6
                                    

Bonjour, je vous préviens juste que je vais partir en vacances et que je n'ai plus qu'un chapitre d'avance donc je risque d'être plus lente dans mes publications pendant deux semaines. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
_______________________________________

Plusieurs mois sont passés, Halloween a été fêté et les premières neiges sont tombées. Nous sommes en début décembre, les décorations de Noël sont déjà installées dans toute la ville, que ce soit les espaces publics ou l'extérieur des maisons. Le lycée aussi est décoré, mais surtout il y a des affiches un peu partout qui parle du bal de Noël, ce bal est organisé tous les ans et à lieu le dernier jours de cours dans le gymnase qui est aménagé pour l'occasion. Bien sûr toutes les filles parlent de cette soirée car c'est un moment magique où on peut mettre une belle robe et peut-être recevoir une déclaration d'amour. Les garçons aussi en parlent mais d'une manière plus discrète. Mais il y en a aussi qui n'en parlent pas du tout comme les membres du Hellfire club qui ne voient pas l'intérêt d'organiser ça pour les plus grands et qui n'ont pas leur cavalière pour les plus jeunes. TP, elle, n'en parle pas avec le groupe ayant compris que ça ne les intéressait pas. Cependant elle en parle beaucoup avec Chrissy qui a déjà été invitée par Jason. D'ailleurs aujourd'hui elles vont faire les magasins ensemble pour pouvoir choisir leur tenues même si la française n'a pas encore de cavalier.

C -Tu es prête pour faire les magasins?

-Totalement!

Les deux jeunes femmes sont emmenées par la mère de Chrissy au centre commercial, cette dernière leur souhaite une bonne après midi et leur dit qu'elle viendra les chercher à 18h30 là où elle les a déposés. Cela leur laisse donc cinq heures devant elles pour trouver la robe parfaite. Elles font quelques magasins et plusieurs essayages mais soit les robes sont hors de prix soit elles ne leurs vont pas parfaitement, mais elles les gardent en mémoire si elles ne trouvent pas mieux. Aux alentours de 16h30 elles décident donc de faire une pause glace en allant à Scoops Ahoy.

C -Je commençais à avoir mal aux pieds, ça fait du bien de s'asseoir!

La blonde s'installe à une table après avoir commandé et elle s'avachie légèrement dessus sous le regard amusé mais aussi un peu fatigué de son amie.

-Tu as raison, mais vu où on en est on n'a pas encore fini, surtout qu'il fait aussi trouver les chaussures.

C -Tu as raison... Dans ce cas on fait encore deux magasins pour les robes et si on ne trouve rien on retourne sur celles qu'on à vu tout à l'heure.

-Ça me va, puis après les chaussures pour qu'elles aillent avec nos robes.

C -Exact!

Les glaces arrivent et les deux lycéennes mangent tout en discutant en se demandant quelles musiques seront jouées lors du bal, ce qu'il y aura à manger et toutes autres informations sur la soirée qui aura lieu dans deux semaines.

Une fois le ventre plein, elles retournent à la recherche des robes tout en croisant d'autres filles du lycée. Au premier magasin qu'elles font, TP tombe sur une robe verte qu'elle trouve magnifique et qui irait parfaitement bien à Chrissy alors elle l'a prend et la lui donne pour qu'elle l'essaye. La blonde se change dans la cabine et sort rapidement avant de faire un tour sur elle-même.

 La blonde se change dans la cabine et sort rapidement avant de faire un tour sur elle-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant