Présentation

249 9 0
                                    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Aimant beaucoup (trop) le personnage joué par Joseph Quinn dans Stranger Things (Eddie pour ceux qui n'auraient pas compris), j'ai décidé de faire une fanfiction sur lui. Et je m'excuse tout de suite pour les hommes et toutes les personnes ne se genrant pas au féminin mais comme le titre l'indique le reader de mon histoire sera genré au féminin.

Je remet les/mes codes du x reader ici bien que je ne soit pas sur de tous les utiliser :

TP -> Ton prénom
TN -> Ton nom
PP -> Prénom père
PM -> Prénom mère
CC ->Couleur cheveux
CL ->Couleur yeux
Les paroles souligner seront des paroles en français et non pas en anglais comme le reste des paroles
Les parties en italique seront les pensées des personnages

Pour certaines raisons le reader aura les cheveux longs au début de l'histoire et il fait environ 1m60 pour 54kg, avec une morphologie normale, pas gros, pas fin. De plus elle n'a pas vraiment de style défini et elle touche à tout, le choix des vêtements se fait en fonction de l'humeur du jour (ça pourra passer de fairycore à gothique du jour au lendemain) et je donnerais le plus souvent l'image de la tenue. J'espère que ça vous va comme ça.

Enfin voilà la base de l'histoire, vous êtes une jeune femme française de 17ans et grâce à une association et au fait que votre famille ai assez d'argent, vous allez passez une année en Amérique. Pour certaines raisons vous n'arrivez pas dès le début de l'année scolaire mais trois semaines après.

J'essayerais de rester au plus proche de la série quand j'arriverais à ce moment là même si certaines choses vont bien sûr changer, et je me base aussi sur ce que je sais des cours aux Etats Unis, pour les horaires, les casiers, la réunions de tous les élèves le matins (je ne ferais juste pas le serment au drapeau et à dieu parce que c'est long et je m'y connais pas).

J'essayerais de publier un chapitre toute les semaines mais si je n'y arrive pas je préviendrais.

Les chapitres ne sont pas dans l'ordre, ça s'est déréglé tout seul et je ne parviens pas à tout remettre comme avant.

Voilà, j'espère que l'histoire va vous plaire! Bonne journée!

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant