1 -Un nouveau lycée -Partie 1

180 12 15
                                    

Le weekend se passe assez rapidement et se résume à beaucoup de repos, la décoration de la chambre ainsi qu'une brève présentation de la ville de manière orale, la française n'avait pas vraiment la motivation de sortir pour le moment et elle voulait en premier lieu s'habituer à la maison.

Aujourd'hui c'est lundi alors ce matin TP se lève en même temps que Dustin à 7h45 ce qui leur laisse une heure pour se préparer avant d'aller au lycée à pied. La jeune femme se lève donc après avoir éteint son réveil, à vrai dire elle été déjà réveillée depuis une dizaine de minutes. Elle descend en pyjama et retrouve Claudia qui prépare le petit déjeuner tout en chantonnant doucement.

-Bonjour.

La femme se retourne en entendant la voix de TP et elle lui sourit tout en lui montrant la table du doigts. Sur cette dernière se trouvent trois assiettes vides avec des couverts à côté et au milieu de la table il y a une assiette avec des pancakes ainsi que de la confiture à côté.

C -Bonjour TP, tu as bien dormi? Tu te sens prête pour ta rentrée?

-Oui j'ai bien dormi et toi? Et je stresse un peu mais ça va aller, même si on ne sera pas dans la même classe Dustin va m'aider à m'habituer au lycée.

Ce weekend là jeune française à aussi pris le temps d'en apprendre plus sur ses hôtes et il faut dire que le feeling est très bien passé avec les deux Henderson. Dustin est vraiment très gentil avec elle et il répond à toute ses questions auxquelles il a une réponse. Quant à Claudia, elle considère déjà TP comme sa fille qu'elle n'a jamais eu.

C -Bien sûr, et puis il en est ravi. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'a pas entendu son réveil.

D -Si si, je suis là.

Dustin arrive dans la cuisine juste quand sa mère dépose une assiette de bacon sur la table. Juste après elle serre les œufs brouillés aux adolescents comme elle elle n'en mange pas.

C -Tu as bien dormi Dustinou?

D -Oui maman mais ne m'appelle pas comme ça.

Alors que le garçon s'installe, la CC ne peut s'empêcher de sourire tout en commençant à manger après avoir souhaiter un bon appétit aux deux autres. Assez rapidement après avoir fini de manger elle part à la salle de bain pour se laver puis elle s'habille avec les vêtements qu'elle avait pris au préalable. Aujourd'hui comme il fait encore chaud elle opte pour un crop top en crochet marron qu'elle a fait elle-même ainsi qu'une jupe longue verte avec des motifs. Bien sûr elle met en plus des accessoires tels que sa ceinture des bracelets et des colliers sans oublier ses boucles d'oreilles qui représentent des arbres.

 Bien sûr elle met en plus des accessoires tels que sa ceinture des bracelets et des colliers sans oublier ses boucles d'oreilles qui représentent des arbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr la CC sort de la salle de bain pour se maquiller dans sa chambre afin de laisser la place à son nouvel ami. Une fois maquillée, de manière légère, elle vérifie qu'il y a toute ses affaires dans son sac de cours qu'elle a préparé la veille et rajoute son porte-monnaie au cas où elle en aurait besoin. Elle descend ensuite pour attendre Dustin puis elle met ses chaussures en le voyant arriver.

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant