4 -La fête de bienvenue

120 10 1
                                    

Bonjour, pour ce chapitre et les suivants j'ai besoin de préciser quelque chose au cas où ça n'aurait pas été compris. Dans la saison 4 de Stranger Things ils sont en 1986 mais en fin d'année scolaire. Comme j'ai commencé l'histoire en début d'année scolaire nous sommes encore en 1985. De plus, je mentionne le premier livre du jeu de rôle Wahrammer, je sais qu'il est sorti en 1986 donc le décalage est normal et ce sera normalement le seul. Dernière info, l'un des membres du club n'a pas de nom donc je l'ai appelé Stuart. Merci de votre compréhension et bonne lecture!
_______________________________________

Ce matin la jeune femme s'occupe de faire le peu de devoir qu'elle a pour la semaine prochaine, il faut dire que le travail est bien moins conséquent qu'en France. Mais ayant l'habitude de beaucoup travailler, elle se concentre sur ses devoirs pendant une heure et demie à deux heures comme elle le faisait chaque samedi chez elle. Puis elle lis "Warhammer, jeux de rôle" qu'elle s'était acheter juste avant de partir aux Etats Unis. Il s'agit de la présentation de l'univers du Warhammer, inspiré par le seigneur des anneaux, avec toutes les règles en plus, tirées de Donjon et Dragon. Le jeu est très récent étant donné qu'il a été mis en vente pour la première fois il y a huit mois, et la traduction française il y à deux mois.

Lors du repas Dustin rappelle à sa mère qu'ils ne mangeront pas ici ce soir comme ils seront avec les autres membres du Hellfire au lac. Claudia leur dit de bien faire attention surtout en rentrant étant donné que le lac est en pleine forêt. Puis les deux adolescents se préparent après avoir fini de manger. Sachant qu'ils allaient se baigner la CC met son maillot de bain sous avant de s'habiller d'un t-shirt oversize noir avec un short et des chaussettes hautes de la même couleur. Elle ajoute des colliers à sa tenue et prend son sac de cours qu'elle a vidé avant de partir avec Dustin qui prend son vélo après avoir pris son sac à dos où ils ont mis leurs serviettes.

 Elle ajoute des colliers à sa tenue et prend son sac de cours qu'elle a vidé avant de partir avec Dustin qui prend son vélo après avoir pris son sac à dos où ils ont mis leurs serviettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D -En allant chercher Mike on demandera à Nancy si tu peux lui emprunter son vélo comme ça on ira plus vite.

-D'accord, Nancy c'est sa grande sœur ?

D -C'est ça, si t'es aller au club journal c'est elle qui le gère.

-Ho je vois.

Ils arrivent rapidement chez les Wheeler et sonnent à la porte. C'est une jeune femme du même âge que TP qui ouvre la porte, et elle la reconnais rapidement.

N -MIKE! DUSTIN EST LÀ !

M -J'ARRIVE!

Mike dévale les escaliers et arrive rapidement à la porte.

D -Nancy, avant de partir, on voulait savoir si on pouvait emprunter ton vélo pour TP.

La brune regarde la française avant de lui sourire en hochant positivement la tête.

N -Mike va te le donner, et comme je ne l'utilise plus vraiment tu peux le garder le temps que tu reste ici.

-Vraiment? C'est vraiment sympa on se connait pas tant que ça en plus.

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant