9 -Le nouvel an -Partie 2

119 12 6
                                    

La majorité de ce chapitre est du +18, bien sûr ne pas savoir exactement ce qu'il s'est passé dans la scène n'est pas grave pour la suite mais je vous invite à lire le reste du chapitre. La partie +18 sera séparée du reste.

Bonne lecture!
_______________________________________

Eddie se lève et tends sa main à la jeune femme qui l'a prends. Il la tire pour la lever alors qu'elle rougit légèrement sans même s'en rendre compte. Ils leur disent qu'ils vont revenir vite puis ils partent. TP monte dans le van d'Eddie après que celui-ci lui ait galamment ouvert la porte. Il monte à son tour et démarre, il ne met pas de musique et aucun des deux ne parle mais ce n'est pas désagréable. Une fois arrivée, la française regarde toute la caravane.

E -Désolé pour le bordel princesse.

-Je suis pas là pour juger. Puis sincèrement j'en ai rien à foutre et ça m'étonne pas trop!

E -Je sais pas trop comment le prendre.

Elle hausse les épaules et le plus vieux ricane en partant dans sa chambre chercher de quoi fumer, quelque chose de moyennement fort au vu de l'état dans lequel ils sont déjà. Il revient rapidement et roule deux cigarettes venant en mettre une directement dans la bouche de son amie qui le laisse faire en rougissant. Puis il allume les deux cigarettes et ils aspirent tous deux une bonne bouffée de fumée en même temps.

-Wow... C'est fort haha~

E -En temps normal pas tant que ça mais avec tout ce qu'on a bu avant ouais.

Il se lève et met de la musique avant de s'installer de nouveau dans le canapé, à côté de la CC. Au bout d'un moment elle se tourne vers lui et monte sur ses cuisses pour s'asseoir en face de lui ce qui fait que le plus vieux hausse un sourcil assez surpris. Elle vient caresser son visage du bout des doigts ce qui fait sourire Eddie. Il prend une bouffée de fumée puis attrape le visage de la plus jeune avant de venir l'embrasser en recrachant toute la fumée dans sa bouche. Elle rougit et expire toute la fumée à la fin de ce baiser. Elle le regarde surprise et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Eddie s'excuse, il n'en a pas l'air comme ça mais le consentement est quelque chose d'important pour lui.

E -Pardon j'aurais dû te demander av-

-Non c'est bon! Je... J'ai aimé Eddie et...

E -Et...?

-Et j'ai pas envie de m'arrêter sur un baiser...

Elle détourne le regard alors que le plus grand éteint sa cigarette et celle de TP avant de la tenir par les hanches en se levant, la portant alors pour aller dans sa chambre.

E -Il ne faut pas me le dire deux fois ma belle~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Eddie allonge la jeune femme sur son lit en venant l'embrasser de nouveau sans vraiment lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe. Ses mains commencent à se balader sur son corps avec sensualité alors qu'elle s'accroche à sa nuque en approfondissant le baiser. Elle sent une agréable chaleur dans tout son corps, particulièrement dans son bas-ventre. Il passe une main dans le dos de TP et ouvre sa robe avec la fermeture éclair alors qu'il dévie ses lèvres sur sa mâchoire pour remonter ensuite à son oreille.

E -J'avais tellement envie de ça sweetheart ~

-A ce point là?

Tout en parlant la CC passe ses mains sous le t-shirt du métalleux qui se redresse alors pour la laisser retirer son haut. Elle rougit un peu plus en le voyant torse nu, ce n'est pas la première fois mais le contexte est différent ce soir et ça lui donne un coup de chaud.

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant