Salut, je voulais juste prévenir que, comme je l'avais a moitié annoncer dans le dernier chapitre, je vais poster deux fois dans la semaine à partir de maintenant. Un post le mercredi et un le week-end. Par ailleurs je m'excuse du retard et je vous souhaite une bonne lecture!
---------------------------------------------------------
En entendant du bruit les deux adolescents s'arrêtent et Eddie part à la fenêtre en faisant signe à la jeune femme de se cacher sous la bâche. Il regarde dehors et voit une voiture rouge et un homme en sort. Il part vers la maison puis quelques minutes plus tard retourne à sa voiture avant de repartir.
E -Fausse alerte, il devait voir si Rick la fumette était là je pense.
TP sort de la bâche en lâchant un soupir de soulagement. Le guitariste la rejoint en prenant le sac de nourriture à moitié vide qui reste, ils ont tout mangé sur la journée en se disant que les autres vont leur ramener de la nourriture demain encore.
-Ouf... On refait comme hier pour cette nuit sinon?
E -Ouais.
Ils mangent tranquillement puis le métalleux s'allonge pour s'endormir, la CC s'allonge contre lui tout en restant éveillé pour surveiller les bruits extérieurs.
Le lendemain le couple attend leurs amis mais ne les voyant pas arriver et ayant faim ils finissent par aller dans la maison chercher à manger. Juste avant de sortir du hangar TP prends le talkie-walkie que Dustin leur a laissé dans l'un des sacs, sans doute pour ne pas l'oublier, sans les avoir prévenu, puisqu'il l'avait en effet oublié. La jeune femme connaissant la fréquence qu'ils utilisent essaye de joindre le groupe.
-Dustin réponds s'il te plaît... Si tu nous a laissé ce talkie c'est pour qu'on puisse communiquer alors réponds...
Pendant ce temps l'américain fouille dans tous les placards pour trouver à manger, il ne trouve qu'une petite boîte de pâtes avec de la sauce qu'il fait réchauffer en silence tout en écoutant la française appeler leur amis. Mais au bout d'un moment, il finit par en avoir marre.
E -Il est plus de onze heures, il devrait être réveillé! Donne moi ça!
La CC le regarde surpris mais lui donne le talkie walkie ne voulant pas vraiment l'énerver encore plus qu'il ne l'est déjà, et puis peut-être que lui va pouvoir réussir à faire venir le petit Henderson.
-Dustin, c'est Eddie le banni et j'ai besoin que tu me réponde...!
? -"Hey, c'est Nancy"
E -Wheeler, hey! Hum... Il faudrait nous apporter à manger vite si vous ne voulez pas qu'on sorte.
Dès qu'elle entends qu'Eddie a réussi à contacter quelqu'un la jeune femme se rapproche pour pouvoir écouter la conversation.
N -"Non ne faites pas ça. Restez où vous êtes on arrive dès qu'on peut."
E -Attends écoute... Prends nous un paquet de six bières. Je sais que ça à l'air débile, mais en ce moment une bière fraîche me calmerait les nerfs.
- Eddie... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
E -Tu sais que je tiens bien l'alcool princesse, juste pour me détend-
N -"Je vous rappelle plus tard"
E -Attends... Ne fait pas ça.. Wheeler?
-Nancy? Hey c'est pas cool réponds!
VOUS LISEZ
The French Girl {Eddie Munson X Reader}
FanfictionTP, une jeune femme française de 17ans, part un an aux Etats Unis pour découvrir une nouvelle culture et perfectionner son anglais. L'association par laquelle elle passe l'envoie dans une ville nommée Hawkins, dans l'Indiana, où elle serra accueilli...