7 -The Corroded Coffin

78 9 16
                                    

Salut, je suis rentrée de vacances donc je devrais être de nouveau régulière dans mes publications sauf si j'ai une panne d'inspiration. Au passage je n'ai pas trouvé de solution pour remettre tout les paragraphes dans l'ordre de mon côté, est-ce que c'est aussi dans le désordre pour vous en tant que lecteur ou pas?

Bonne lecture!
_

______________________________________

Vendredi 27 Décembre. Ce soir TP verra enfin le Corroded Coffin jouer. Et aussi elle reverra les grands du club puisque c'est leur groupe. Et surtout Eddie. La CC a pas mal réfléchi à ce que lui à dit Nancy, et il se pourrait qu'en effet ce soit de l'amour qu'elle ressent pour le métalleux. Mais elle a encore un peu de mal à l'accepter, elle n'a jamais rien eu de sérieux et puis elle repartira à la fin de l'année scolaire donc si ça évolue vraiment ce sera compliqué après.

La jeune femme passe la matinée chez Chrissy puis elles vont rejoindre quelques basketteurs et cheerleaders le midi. Ils mangent tous ensemble à un fast-food avant de sortir pour profiter de la neige. Une bataille de boules de neige est lancée, filles contre garçons. Et bien que les filles soient plus nombreuses, ce sont les garçons qui gagnent, en même temps ils savent viser grâce au basket. Ils finissent par se poser et tous discuter, TP prends son amie un peu à part.

-Dis, est-ce que ça t'intéresserait de venir voir le groupe d'Eddie jouer ce soir au Hideout bar?

C -Ho, j'aurais bien voulu mais... Ce soir, on a quelque chose de prévu avec Jason.

-Ho je vois, et bien profitez bien de ton moment en amoureux

La CC lui sourit contente que Chrissy passe du temps avec celui qu'elle aime car elle ne mérite que de l'amour.

En fin d'après-midi , tout le monde rentre chez soi. La française part directement se doucher pour se réchauffer comme il fait vraiment froid sous la neige puis elle s'habille. Elle remet la même tenue que lors de sa fête de bienvenue troquant juste ses chaussettes hautes avec un pantalon large noir, troué au niveau des genoux. Ensuite elle part manger puis attends qu'il soit vingt heure trente pour aller au bar où se déroule le petit concert. Elle prend juste un sweat large "KISS" avant de prendre le vélo de Nancy. Rouler dans la neige est plus compliqué que normalement mais ça reste le moyen le plus rapide, et puis la couche sur la route n'est pas trop épaisse donc elle parvient à ne pas tomber.

Une fois devant le bar la jeune femme met son vélo dans le parking a vélo et met l'antivol avant de rentrer. Comme le lui avait dit Gareth, la jeune femme ne voit que trois clients déjà un peu éméchés ainsi que le propriétaire du bar. Mais bien sûr elle ne s'attarde pas du tout sur ça, à peine elle avait ouvert la porte qu'elle avait reconnu Billy's got a gun de Def Leppard. Elle regarde rapidement la scène et ce qu'elle voit est juste magnifique à ses yeux, le groupe est totalement à fond même si personne ne les écoute. La CC s'installe à une table en fredonnant les paroles tout en écoutant la voix d'Eddie qu'elle découvre sous cette forme là, il faut dire qu'elle est un peu plus grave lorsqu'il chante. Gareth lui ne se retient pas sur la batterie et ses cheveux se secouent en rythme avec ses coups. Jeff et Stuart secouent aussi un peu la tête sur leur guitare et basse électrique tout en restant un peu penchés dessus. Eddie faisait pareil mais rapidement il avait relevé la tête pour regarder le public, et en voyant la française il ne peut retenir un sourire de venir sur ses lèvres tout en continuant de chanter.

A la fin de la chanson TP les applaudit et c'est à ce moment là que les trois autres membres du groupe la remarquent et sourit en la voyant. Mais ils ne s'arrêtent pas pour autant et repartent sur une nouvelle chanson, Master of puppet de Metallica.

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant