12 -Un meurtre et un kidnapping

107 6 5
                                    

Bonjour/bonsoir tout le monde. Je m'excuse pour ce retard j'ai eu des imprévus donc pas trop de temps pour écrire dans les trois jours que j'ai d'écriture et après j'étais en festival toit ce weekend sans connection. J'ai quand même laisser un message sur mon mur pour prévenir et c'est ce que je ferrais à chaque fois que quelque chose comme ça se passe.

Je vous souhaite une bonne lecture!

---------------------------------------------------------

Quelqu'un sonne à la porte des Henderson et Dustin ouvre la porte à Max. Il y a la police dans le salon alors ils montent dans la chambre du garçon.

D -Chrissy Cunningham? T'es sûre ?

M -Oui elle portait sa tenue de cheerleaders, je l'ai vue avec Eddie et... Avec TP. Mais c'est Chrissy qui est morte.

D -C'est horrible à dire mais ça me rassure. Tu l'as dit au flic?

M -Non, d'autres ont dû les voir. Ils étaient faciles à remarquer.

D -Eddie le taré avec Chrissy la cheerleader ? Même avec TP c'est bizarre!

M -Oui, on n'a pas parlé de lui aux infos mais il doit être le suspect numéro un.

D -C'est de la folie, Eddie n'a pas fait ça. Impossible.

M -On ne peut pas l'exclure!

D -Si on peut.

M -Dustin!

D -Tu ne le connais pas. Lucas s'est fait des amis sportifs mais nous avec Mike? Personne. Personne sauf Eddie.

M -On disait la même chose sur Ted Bundy. Oui, il est super sympa, mais il tue des femmes le weekend.

D -Tu crois qu'Eddie est comme Ted Bundy? Et pourquoi il n'aurait pas tué TP en même temps?

M -Non je ne dis pas ça... On n'a aucune certitude. Mais Eddie est mal barré.

D -Et pourquoi t'en a pas parlé à la police?

M -J'en sais rien...

D -T'en sais rien?

M -Après que j'ai vu Eddie, Chrissy et TP dans le mobil-home, il s'est passé quelque chose. Les lumières ont clignoté partout chez moi et... Je les ai entendu crier, TP et Eddie. Il l'a porté jusqu'à son van et est parti à toute vitesse ensuite. Ce n'est pas si inhabituel, Eddie conduit comme un fou, et le courant coupe sans arrêt chez moi, c'est merdique, mais... Ce matin, j'ai recommencé à y penser et... J'en sais rien, j'ai vu leur visages, ils avaient peur de Dustin... Ils étaient vraiment effrayés... Peut-être qu'Eddie avait peur parce qu'il venait de tuer quelqu'un et qu'il a emmené TP pour pas qu'il le dénonce. Ou alors... Peut-être... Peut-être parce que.. j'en sais rien...

D -Autre chose l'aurait tué?

M -Mais c'est impossible... Pas vrai..?

D -J'en sais rien... Ça devrait... Seules deux personnes savent ce qu'il s'est vraiment passé.

M -Eddie et TP.

? -Dustin!

D -Je ne parle pas du fait qu'Eddie et TP étaient ensemble hier soir à la police, attends moi dehors.

Ils descendent et le lycéen est interrogé par la police, juste après il part avec la rousse au travail de Steve et Robin en promettant à sa mère de faire attention.

-Eddie, tu es sûr qu'on ne peut pas essayer d'expliquer...?

E -Comment veux-tu expliquer ça? Moi aussi j'aimerais retourner chez moi et voir les autres mais jamais personne ne nous croira... Ce qu'on a vu c'est... C'est pas normal...

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant