13 - Le début de l'enquête

60 5 1
                                    

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous dire que je fais ma rentrée en terminal vendredi donc je risque d'être un peu moins régulière sur les publications. Pour le moment je reste à un poste tout les 3 jours mais il se pourra que je change et que je publie sur des jours précis, je vous dirais ça en fonction de mon emploie du temps.

Bonne lecture!

---------------------------------------------------------

TP dort dans la barque alors qu'Eddie se lève en entendant du bruit en essayant de ne pas la réveiller. Il avait basé toute sa surveillance sur son ouïe voulant rester prêt de la jeune femme, à la fois parce qu'il en avait envie mais aussi pour la rassurer car elle ne dormais pas très bien. Il s'approche de la fenêtre mais ne voit pas de véhicule alors il fronce les sourcils avant de sursauter en se tournant vers la porte qui s'ouvre de manière plutôt violente.

E -Jésus!

Il tend son bras avec la même arme que la veille alors que le quatuor revient, Dustin en tête. Il tend les bras en montrant deux sacs qui ont l'air plein à craquer de nourriture, Robin en lève un autre en plus. Il y a de quoi tenir plusieurs jours pour les deux adolescents qui sont cachés.

D -Livraison!

E -Cri pas TP dort...!

R -Tu es le premier à avoir crier.

-C'est bon ne vous en faites pas, je suis réveillée...

Steve fait un petit coucou à la jeune femme qui baille en se redressant. Le métalleux la rejoint en s'installant à côté d'elle après avoir pris un sac au plus jeune des garçons. Il ouvre un paquet de céréales et commence à manger avant de tendre la boîte à la CC, prenant une bouteille de lait une fois les mains libres. Robin et Dustin pose les deux autres sacs à côté du petit bateau alors que TP prend une poignée de céréales qu'elle mange plus calmement que le chanteur.

D -On a une bonne et deux mauvaises nouvelles. On commence par quoi?

TP+E -Les mauvaises.

E -Toujours.

D -La première mauvaise. On a capté la fréquence de la police, ils vous cherchent et ils sont convaincus qu'Eddie a tué Chrissy.

M -Oui genre, 100% convaincus.

-Et la seconde?

R -Pour eux, soit tu l'as aidé...

S -Soit il t'a enlevé pour te tuer plus tard ou pour t'utiliser comme bouclier. Un otage quoi.

D -Donc maintenant il est vraiment impossible que tu rentres comme je l'avais dit hier.

E -Et la bonne nouvelle?

R -Ils n'ont pas révélé ton nom. Mais si on t'as retrouvé, d'autres y arriveront. Et quand ça se saura les gens n'iront pas chercher plus loin et te traqueront. Enfin vous traqueront, comme aucune information sur TP n'a été donnée non plus, personne ne sait si tu es avec lui ou s'il t'as forcé à le suivre.

E -La chasse au taré c'est ça?

R -Exact.

E -Merde.

Le métalleux passe une main sur son visage alors que sa jambe tremble un peu. TP le remarque alors elle pose sa main sur sa cuisse pour essayer de le calmer bien qu'elle même n'est pas rassurée par ces nouvelles.

D -Donc avant que ça n'arrive, tuons Vecna et prouvons ton innocence.

E -C'est tout Dustin? Rien que ça?

The French Girl {Eddie Munson X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant