Eddie ouvre la portière arrière et fait une révérence en faisant comprendre aux deux jeunes femmes qu'elles doivent monter dans le van, ce qu'elles font. Il ferme ensuite la porte et va devant, côté conducteur, avant de démarrer le moteur en s'attachant.
E -Accrochez vous bien!
Heureusement les deux lycéennes s'étaient déjà attachées car à peine la phrase prononcée que le véhicule se met à avance déjà rapidement.
-Eddie doucement!
E -Nan haha! C'est mon van, je décide!
Il attrape une cassette au sol et la met, détachant le regard de la route une petite seconde sans pour autant ralentir puisqu'il conduit toujours comme ça.
-Eddie!!
E -Roooh... Pardon...!
La musique se lance, "Metal Heart" d'Accept, Chrissy ne connais pas la chanson ce qui n'est pas étonnant, par contre elle a un léger sourire au lèvre ce qui surprend la française, elle voyait mal son amie appréciée le métal malgré son ouverture d'esprit. Cependant elle reprend un air un peu sérieux et légèrement inquiet assez rapidement, elles vont chez Eddie pour prendre de la drogue pour Chrissy et c'est pas anodin.
-Tout va bien? Tu es sûre de toi? Si tu veux annuler, Eddie te déposera chez toi.
La blonde secoue légèrement la tête comme pour sortir de ses pensées et regarde son amie alors que son sourire retombe et qu'elle fait un petit oui de la tête.
C -C'est la seule solution que j'ai trouvée je te l'ai déjà dit. Mais sinon vous deux..?
TP arrête l'américaine avant qu'elle ne finisse de poser sa question étant un peu gênée, heureusement le métalleux est trop concentré sur la musique, qu'il fredonne, et la route, car il n'a pas envie de se faire frapper une fois arrivé. Mais bien qu'elle soit gênée par la question, la française comprend que son amie veuille parler d'autre chose alors elle lui répond.
-On s'est... Réconcilier...? On en a parler en tout cas mais on n'a pas vraiment dit mots pour mots ce qu'on est maintenant, et... Je préfèrerais t'en parler seule à seule pas quand il est là, c'est gênant.
E -Qu'est-ce qui est gênant?
La cheerleader rigole doucement alors que la CC rougit légèrement en venant donné un coup dans le siège devant elle puisqu'elle est derrière le guitariste.
-Rien, concentre-toi sur la route. On parle entre filles là!
E -Pardon!
Il lâche le volant et lève les mains pour s'excuser, ce qui fait crier les deux jeunes femmes cette fois. Eddie lui rigole bien en reprenant le contrôle du véhicule qui avait légèrement dévié sur la gauche, fort heureusement il n'y avait pas de voiture en face à ce moment-là.
C -On en parlera demain dans ce cas? En plus, peut-être que tu auras plus de choses à me raconter.
-Ouais on va faire ça, mais je ne te garantie rien sur le fait qu'il y aura plus de chose à dire.
Ils arrivent assez rapidement, le plus vieux coupe le moteur ce qui éteint au passage la musique. Il descend du véhicule mais n'a pas le temps d'ouvrir aux filles par galanterie qu'elles sont déjà dehors, alors il leur ouvre seulement la porte de son mobil-home, la refermant une fois qu'il est lui-même à l'intérieur.
E -Désolé pour le désordre, la femme de ménage a pris une semaine de repos.
Le jeune homme à bien vu que le stress avait repris le dessus sur la blonde alors il essaye de détendre l'atmosphère comme il peut espérant ne pas lui faire encore plus peur.
VOUS LISEZ
The French Girl {Eddie Munson X Reader}
FanficTP, une jeune femme française de 17ans, part un an aux Etats Unis pour découvrir une nouvelle culture et perfectionner son anglais. L'association par laquelle elle passe l'envoie dans une ville nommée Hawkins, dans l'Indiana, où elle serra accueilli...