Bonjour/bonsoir. Déjà je m'excuse pour mon retard mais les cours prennent plus de place que je ne l'avait imaginer, c'est pour ça que je vais encore réduire le rythme de publication à un chapitre par semaine, le week-end.
Pour me faire pardonner j'ai fait un chapitre un peu plus long que les autres (2000mots en moyenne d'habitude, 2500 pour ce chapitre)Bonne lecture et n'hésitez pas à laissez des commentaires pour m'aider à m'améliorer!
_______________________________________D -Aucune idée mais il y a un truc qui crée des perturbations. Mais la dernière fois c'était un portail. Et j'espère que s'en est un, ça nous aiderait à atteindre Vecna et à libérer Max de la malédiction.
À peine ces paroles prononcées que Dustin commence à partir.
S -Tu vas où? Hey, hey, hey, hey, hey!!
Dustin se retourne pour regarder son ami qui pointe du doigt le couple.
S -Eddie et TP sont recherchés. On peut pas se promener dans les bois.
D -Cette petite capsule de métal pourrait nous aider à sauver Max, Eddie et TP.
Il prend une toute petite pause et lève les bras en l'air en regardant les deux personnes recherchées.
D -Qu'en dites vous Eddie le Banni et TP l'Innocente?
Tout le monde se retourne vers le duo pour écouter leur réponse.
-C'est quoi ces surnoms?
D -Pour les personnes qui savaient avant pour toi tu étais innocente et... Il ne me semble pas que j'ai besoin d'expliquer pour Eddie. Du coup?
E -Tu me demandes de te suivre jusqu'au Mordor. Et pour être tout à fait honnête, c'est une mauvaise idée. Mais la Comté... La Comté brûle.
Du coin de l'œil, la française remarque Dustin sautiller sur place, évidemment tout comme lui elle a compris la référence et donc la réponse. Le métalleux pose ses mains sur ses genoux puis se lève avant de finir de donner sa réponse.
E -Donc direction le Mordor.
Il se penche vers sa petite amie et lui tend la main, qu'elle attrape immédiatement, avant de l'aider à se lever. Puis ils passent devant les autres qui s'activent en comprenant alors qu'ils allaient devoir suivre Dustin.
S -C'est quoi le Mordor?
Eddie s'arrête et fait demi tour pour récupérer le talkie-walkie, TP l'attend et entend donc Steve.
S -Prends tes affaires, on y va!
-C'est toi qui voulais pas y aller au début, et puis il faudrait que tu ais une meilleur culture littéraire crois moi.
Le trio retardataire accélère le pas afin de rattraper le reste du groupe déjà plusieurs mètres devant eux.
S -Admettons que ce soit vraiment ma culture littéraire qui soit en faute, si tu veux m'aider tu me dirais au moins de quel livre il s'agit.
E -De quelle œuvre, ce ne sont pas de simples livres Harrington.
-Eddie à raison, ces livres sont sacrés. Personne ne touche au Seigneur des anneaux.
L'ancien roi du lycée lève les yeux au ciel en soupirant, décidément ces deux là ce sont bien trouver et ça ne l'étonnerait pas qu'ils finissent ensemble, étant donné qu'il ne sait pas qu'ils le sont déjà.
VOUS LISEZ
The French Girl {Eddie Munson X Reader}
FanfictionTP, une jeune femme française de 17ans, part un an aux Etats Unis pour découvrir une nouvelle culture et perfectionner son anglais. L'association par laquelle elle passe l'envoie dans une ville nommée Hawkins, dans l'Indiana, où elle serra accueilli...