Avoir des enfants n'était pas anodin pour ces deux hommes qui menaient une vie bien mouvementée. Mais ils avaient tout préparés convenablement!
Dazai avait définitivement emménagé dans l'appartement de Chuuya qu'il s'était contenté de squatter jusque là sans réellement y habiter.
Au plus grand damne du rouquin d'ailleurs, le brun avait ramené tout son stock de bandages et il avait dût faire de la place dans les placards de sa salle de bain.Étant capitaine et exécuteur de la mafia, Chuuya n'avait pas un petit salaire et donc son appartement possédait deux chambres supplémentaires à la sienne, assez pour accueillir les deux petit bout de chou qui allaient faire leur apparition.
Pour l'instant il n'y en avait qu'une qui avait été aménagée avec berceaux, parc à jouets, petits lits,et une mini bibliothèque, ce qui, ils le jugeaient, était suffisant pour deux bébés.
Après en grandissant bien sûr, elles auront chacune leur pièce attitrée. Leur intimité serait importante après tout!Chuuya avait dût, avec beaucoup de mal, d'insultes et de coups envers Dazai, dire au revoir à sa cave à vin le temps de sa grossesse, le brun qui ne voulait pas avoir de problèmes avec ses deux petites chéries ayant cadenassé la porte menant au trésor.
On n'était jamais trop prudent, surtout avec le rouquin.Pour ce qui était des vêtements et des peluches, ce fut pendant cette journée ensoleillée qu'ils décidèrent d'aller les acheter. Le soleil brillait de tout ses feux dans un ciel d'un bleu éclatant.
Météo parfaite pour se promener n'est ce pas?
Chuuya avait encore du mal à s'afficher avec sa nouvelle condition même si pour l'instant son ventre n'avais pas quintuplé de volume (ce pourquoi il priait que ça reste tel quel d'ailleurs), et puis s'afficher avec Dazai aussi c'était gênant! Ils étaient censés se détester après tout (enfin ça c'est ce qu'il voulait faire croire). Mais il avait fait un effort.
Grand bien lui en pris car sinon Dazai se serait lâché sur les vêtements.
Hors de question de laisser ce sale maquereau acheter du bas de gamme pour leurs deux petits trésors à naître!M'enfin ils s'étaient plutôt bien débrouillés et entendus sur ce coup là, et avaient passé un agréable moment tous les deux. Peut être pas main dans la main, mais étonnamment proches.
Bon les chamailleries n'avaient pas disparues et loin de là, mais si on prenait le caractère de chacun, c'était inévitable.Mais qui disait journée de shopping sous le soleil et le ciel bleu disait arrêt à un marchand de glace!
Au moins là, ça ressemblait à une vraie petite sortie parfaite!
En plus Chuuya devait refaire son taux de sucre!«-Chuu~ Sourit Dazai
-Laisse moi déguster en paix. Gronda le rouquin»
Pour une fois que le mafieux pouvait profiter d'un jour de pause et d'une bonne glace sans risque d'être empoisonné car la boutique appartenait à la mafia à demi mot, hors de question que Dazai ne vienne perturber sa dégustation.
« -Tu t'en met partout. Regarde. Ricana le brun en s'approchant de son amant avec une serviette
-Hey! Pas un pas de plus crétin de suicidaire à bandages! Protesta Chuuya en brandissant sa cuillère comme une épée
-Que de violence ma petite limace.»
Chuuya eut beau s'énerver face au surnom et à la proximité pourtant habituel de Dazai, ce dernier lui essuya le coin des lèvres avec la serviette, un sourire moqueur aux lèvres.
Le petit mafieux ne put s'empêcher de prendre une jolie couleur poivron avant de brusquement détourné la tête, un «tch» agressif quittant ses lèvres. Foutu maquereau.
VOUS LISEZ
La famille Nakahara Dazai
FanfictionSi on leur avait dit à eux... Si on leur avait dit qu'ils allaient avoir des enfants. L'un aurait bien rouer de coups la personne qui aurait osé ne serait ce commencer la phrase. L'autre. C'était un beau mystère l'autre. Il aurait sûrement commencé...