«-Tu peux pas faire mieux que ça?! Même une tortue irait plus vite!
-La ferme! C'est pas toi qui as passé une semaine en convalescence!»
Malgré la réponse acérée, Ran souriait. Avec sa sœur elles avaient fait leur grand retour quelques jours plus tôt et en meilleure forme que la dernière fois où leurs camarades les avaient vu.
Ran gardait quelques marques de sa bagarre et Luana restait un peu faible, mais leur moral s'était nettement amélioré. Elles souriaient beaucoup plus et avaient ramené l'animation dans leur classe. Enfin surtout Ran. La boule d'énergie brune était de retour pour le meilleur et pour le pire.
Ce jour ci, en cour de sport, c'était chacun faisait comme il voulait.
Aomine et Ran avaient opté pour un basket en 1 contre 1 sous l'arbitrage et les conseils de Momoï qui aidait la brune à ne pas perdre pied face au joueur du club au talent plus qu'évident.
Karma glandait comme à son habitude, Megumi, Yuji, Rin et Rio se lançait des défis de free running entre les arbres et les buttes qui étaient autour du terrain extérieur, Eiichiro et Kyoka restaient près du terrain de basket utilisant les ateliers de musculations, et Ryuji faisait des tours de terrains avec ses écouteurs aux oreilles sans jamais se déconcentrer.
Quand à Luana, Asano l'avait convaincu à grande peine de faire du tir à l'arc avec lui. La rouquine détestait le sport alors autant dire que quand la possibilité avait été émise par leur professeur qu'elle ne fasse rien à cause de son précédent état de faiblesse elle avait bien évidemment voulu sauter dessus. Empêchée à grande peine par le délégué aux yeux améthyste.
«-On se fait un concours? Avait proposé le plus grand avec un fin sourire
-Tu te prépares à me ridiculiser? Marmonna Luana
-Quel honneur j'en tirerais?
-Ho je sais pas. Un rappel cuisant pour les jours à venir?
-Tu veux vraiment que notre conversation finisse en série de questions sans réponses?
- Tu viens d'en reposer une!
-Tu voudrais bien arrêter de te prendre la tête un peu. Je ne veux pas te ridiculiser. Je ne cherches même pas ça depuis le départ. J'aime juste la compétition. Madame est satisfaite?
-On va dire que ça ira. Rétorqua Luana avec un sourire malicieux, tirant une flèche qui rata de peu le milieu de sa cible»
Et alors que les deux rouquins étaient sur la fin de leur fameux concours, un cri de frustration retentit sur le terrain. Aomine venait encore une fois de bloquer avec une vitesse hors norme le panier que Ran allait mettre (à côté).
«-T'es vraiment nulle hein. Ricana le basané
-Dai! Tu devrais lever un peu le pied! S'exclama Momoï outrée au centre du terrain
-De quoi j'me mêle toi!
-J'AI RÉUSSI!!»
Le cri de Ran coupa les deux collégiens dans leur début de querelles alors que le ballon qu'elle s'était empressée de récupérer rebondissait sur le sol après avoir fait un tour dans l'arceau.
«-Mais c'est que tu triches en plus! S'exclama Aomine en s'avançant vers la brune qui avait un grand sourire
-Je triche pas je profite. Il y a une nuance!
-Commence même pas à me chercher la sale gamine.»
Le garçon prit la tête de la jeune fille dans son bras gauche avant d'énergiquement lui frotter son poing sur la tête alors que sa victime riait aux éclats, même pas intimidé par la situation.
VOUS LISEZ
La famille Nakahara Dazai
FanfictionSi on leur avait dit à eux... Si on leur avait dit qu'ils allaient avoir des enfants. L'un aurait bien rouer de coups la personne qui aurait osé ne serait ce commencer la phrase. L'autre. C'était un beau mystère l'autre. Il aurait sûrement commencé...