Chapitre 2: La mafia en ébullition

626 37 141
                                    

Bien que dans les rangs de l'agence des détectives armés il y ai un génie au nom de Ranpo qui pouvait déterminer n'importe quoi juste avec quelques détails, à la mafia portuaire aussi il y avait des personnes loin d'êtres bêtes.

Déjà les changements d'humeur chez Chuuya étaient de plus en plus fréquents et il pouvait se mettre à gueuler pour une broutille comme à féliciter ses subordonnés car il avait réussit un simple tire de pistolet sur cible immobile...

Certains commençaient même à se demander s'il n'avait pas piqué dans les cargaisons de drogue pour être ainsi...

D'autres par contre avaient remarqué qu'il ne buvait plus, fait très choquant d'ailleurs quand on connaissait l'amour de Chuuya pour les bouteilles de vin et les caves de luxe.

Hirotsu, le «doyen» de la mafia et chef du groupe armé des lézards noir l'avait un jour incité à venir boire un coup à leur bar habituel et avait été plus que surpris de voir son supérieur commander une verre de jus de raisin au lieu de son alcool habituel.

C'est pour dire que même le patron qui avait pourtant l'habitude de voir le rouquin allongé sur la table pour cause de trop grande beuverie avait hésité par peur de mal avoir interprété la demande du simple jus de fruit.

Et cette mascarade dura pendant neuf mois.

Chuuya ne voulait absolument pas dévoiler son état. Son ventre était resté relativement plat ce qui était pas mal de son avis pour passer inaperçu. Il avait juste prit un peu de poids, mais ça ce n'était pas très grave.

La mafia et la pègre était un monde d'obscurité où la mort prédominait. Une seule faiblesse de sa part et c'est toute la mafia qui en pâtirait, et ça c'était absolument hors de question!
De plus les ordres du parrain étaient absolus et rater une mission serait signe de déshonneur et peut être de mort.

Chuuya refusait tout bonnement ça. Il protégerait Luana et Ran.

Mais il suffisait parfois de connaître parfaitement le rouquin... Et aussi une pointe de savoir féminin pour deviner.

«-Tu voulais me parler Ane-san? Soupira Chuuya en entrant dans le bureau de la deuxième capitaine de la mafia aux cheveux flamboyants

-Du thé avant? Comme tu ne prend plus d'alcool. Sourit moqueusement la femme en kimono»

Chuuya haussa un sourcil au petit pic. Pour le coup il ne savait pas du tout pourquoi la femme qu'il considérait comme sa grande sœur l'avait demandé. Mais il s'assit quand même dans un des fauteuils présent dans la pièce, et remercia poliment Koyo quand elle lui servit son thé avec délicatesse dans une tasse en porcelaine avant d'elle même prendre confortablement place en face de son cadet, une petite table basse les séparant.

La plus grande apporta gracieusement la tasse à ses lèvres avec un petit sourire avant de fixer Chuuya de son œil marron qui n'était pas caché sous sa frange.

Le petit mafieux ressentit d'ailleurs un énorme frisson lui remonter l'échine face à ce sourire.

Elle savait...
Koyo savait...

«-Eh bien eh bien... Donc on me cache que tu attend des enfants? Sourit la rouquine

- Ane-san ce n'est pas ce que tu...

-Ha bon? Pourtant je suis sûre que tu es enceint.

-Oui ça c'est vrai mais...

-Et tu n'as pas pensé à me prévenir?

-C'est que...

-Après plus de 8 mois...

-Eh bien...

La famille Nakahara DazaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant