Chapitre 16: Petite romance

190 18 61
                                    

«-S'teu plaît papa dit ouiiii.

-Et en quel honneur. Gronda Chuuya en fixant sa fille brune de ses yeux océan implacables»

Ran afficha une moue suppliante. Elle avait beau faire 12 centimètres de plus que son père, elle n'en menait pas large du tout à l'heure actuelle.

«-Parce que vous avez bien laissé Lua partir avec Asano pour une aprem complète!»

Depuis la tentative d'enlèvement, deux années étaient passées. Pas des plus calmes comme on pouvait s'y attendre de la part de la classe de Luana et Ran et de leurs professeurs, mais deux bonnes années quand même.
Elles en était donc à leur dernière classe de collège avant de rentrer au lycée. 

Les relations qu'elles avaient nouées avec les membres de leur classe n'avaient fait que se raffermir, et Aomine et Asano avaient finis par occuper une place bien à part.

Malgré que les papas ne soient pas très d'accord du chemin qu'empruntaient ces relations et qu'ils aient montés pas mal de plan pour leur faire prendre un autre tournant, aucun n'avaient marché.

Ran et Luana avait 16 ans maintenant, elles devaient elles aussi apprendre à faire leurs choix surtout en ce qui concernait leur cœur.

La veille, c'était Luana qui avait bataillée avec hargne contre leurs deux pères pour obtenir le droit de sortir dans le centre ville de Yokohama en compagnie d'Asano. Elle avait mie ses notes plus qu'excellentes en avant, et le fait que malgré tout elle restait la deuxième meilleure de sa classe et du collège donc elle avait bien le droit à sa pause.

Ça avait été dans un grand soupir de résignation et une pièce de théâtre entière faite par Dazai pour qu'il exprime son sentiment de trahison qu'elle avait obtenu gain de cause.

Maintenant c'était au tour de  Ran de vouloir sortir. Aomine avait son dernier match de basket de la saison, et il avait proposé à la brune de venir le voir jouer pour une fois.

Par un heureux hasard, les jumelles avaient reçue leur invitation à sortir le même jour, faisant qu'elles pouvaient aller à leur point de rendez vous qui était le collège ensemble avant de se séparer, donc pas vraiment de danger sur la route.

«-Aller s'il te plaît! Une toute petite aprem! En plus Daiki à promis de me ramener! J'aurais mon téléphone tout le temps avec moi! Promis juré!

-Et depuis quand tu l'appelles par son prénom ce gars.

-C'est juste parce que c'est lui?! Mais c'est débile! C'est juste une petite invitation à un match de basket c'est tout!

-Un match de basket ça ne dure pas toute une après midi.

-Et on va juste se promener un peu ensemble après!

-Pas d'alcool?

-T'es mal placé pour cette règle... Et je suis mineure...

-Ranou... Si tu veux vraiment que je te garde à la maison tu le dis.

-Promis! Allerrrrrr!

-Raaaah. C'est bon c'est bon maquereau bis. T'as gagné.

-OUAIIIIIIS!!

-Tu rentres à 19h grand maximum. Comme ta sœur.

-Oui...

-Pas d'alcool, de bar, ou je ne sais quoi d'autre.

-Oui...

-Pas de drogue.

-Logique mais oui...

-Pas de tentatives de suicide ou de fabriquer du poison ou autre produit illicite de je ne sais quoi.

La famille Nakahara DazaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant