Les anecdotes de Lua et Ranou

114 10 30
                                    

Ceci est un petit chapitre anecdote que je tenais à faire pour cette histoire car j'en ai quelques unes!
Évidemment libre à toute personne ennuyée de passer et puis d'aller directement aux remerciements et à la fin de cette petite histoire sur laquelle j'aurais bien traîné niveau écriture!

Mais donc si vous êtes encore là bah autant commencer!

-Lua et Ran me représente moi et une amie.
Les idées pour cette fic datent de l'été 2021.
De juin pour être plus précise!
Avec une amie on s'est dit... Ça aurait donné quoi si Dazai et Chuuya nous avaient comme filles?
Et puis voilà!
Bon on a eu quelques remaniements de nos personnalités mais globalement vous nous avez moi en Ran, et mon amie en Luana! (Au passage Lua_kageru est la Luana de cette histoire! Deux Lua pour le prix d'une!😙)

D'ailleurs j'ai décidé de fixer leur anniversaire en juin! Comme c'est leur création quelque part, et quelques jours seulement après l'anniversaire de leur papa maquereau! Le 28!

-Lua et Ran ont plein de tontons et de tatas mais il y en a qu'elles préfèrent évidemment!
Vivre dans BSD c'était vraiment un rêve. Et évidemment il y a des personnages que je préfère à d'autre! C'était pareil pour Lua!

Donc la tata préférée de Ran c'est Koyo!
Son tonton préféré c'est Ranpo!
Celui qu'elle aime le moins c'est Ango. (Le binoclard est le surnom que je lui donne tout le temps)

Pour Lua c'est Fyodor comme tonton préféré (Et elle adore aussi Sigma même s'il apparaît moins)
Sa tata préférée est évidemment Yosano qui lui a appris pleins de trucs chimiques!
Elle n'aime pas Fukuchi du tout!

Évidemment, Atsushi, Kyoka, Kenji, Gin, Tachihara et Akutagawa sont considérés comme des cousins. Et les filles les adorent!

-On vous fait coucou derrière les lignes!
Pour faire une surprise à ma Lua (dans la vraie vie), qui est ma bêta lectrice (je lui devais bien ça), j'ai réussi à glisser nos deux personnes dans un des chapitres.
Lors du voyage en France, à la chocolaterie Lindt a Paris , les deux filles qui s'appellent maquereau et limace et qui se chamaillent bah c'est nous!
Pour la petites remarques, c'est elle qui m'a fait découvrir la boutique Lindt pour la première fois!

-Les oc s'en mêlent!
Parlant de petits personnages qui apparaissent légèrement de temps à autres, il y a un défi que j'ai voulu tenté, et c'est celui de caser le plus d'oc de Lua dans mon histoire!

On commence avec l'intervenante avec qui Lua a beaucoup parlé en physique: et bien c'est Dosanko Aro de sa fanfiction: Les lucioles danses

Ensuite nous avons une petite allusion à une très grande informatrice de la mafia, qui ferait assurément mieux que ceux de l'organisation qui avait tenté de capturer Lua et Ran. Mais aussi dans le bonus premier du nom! La fameuse espionne qui réussi à donner toutes les infos compromettantes sur l'entreprise adverse!
Il s'agit de Midorime Noriaki (appelé Mino pour faire plus simple) de la fic Pour tes beaux yeux je ne chanterais pas.

La pianiste aveugle dans le café où vont Asano et Lua pour leur petit rencard s'appelle Akane Shima de l'histoire: Blue, Red and Coffee

Vårin la membre du casino céleste est également une de ses oc!

Ashihei la petite copine d'Ango aussi!

Dans l'organisation qui tente de capturer Lua et Ran justement, Roméo et Juliette tels qu'ils sont représentés physiquement et mentalement sortent d'une future fic BSD où l'oc ne sera autre que William Shakespeare !
(D'où le pouvoir Roméo et Juliette)

Petit moment gênant:
Place à quelques anecdotes sur Lua et Ran maintenant!
Lors de moments que je n'ai pas réussi à caser dans l'histoire !

-En rentrant du collège à un moment donné, elle ont entendu des bruits étranges, d'abord méfiantes, elle ont vite été traumatisées en découvrant comme Dazai et Chuuya les avaient créés
(Elles n'ont rien vu mais juste les bruits et le cerveau de Luana et l'esprit de déduction de Ran ont suffit).

-Lorsqu'elles ont eu leurs règles pour la première fois ça a été panique à bord! Car Dazai et Chuuya ne les avaient évidemment pas prévenus quand à ça, étant de la gente masculine.
Ran a eu super peur de se vider de son sang ( car en plus elle avait mal au ventre)
Et Luanna était très clairement en position fœtal car elle n'en pouvait plus de la douleur.
Et bien évidemment, quand Dazai a vu sa plus jeune fille en panique, il ne l'a même pas rassurée et s'est juste foutue d'elle.
Et pour Luana il s'est un peu plus inquiété vu le mal qu'elle avait
Chuuya, lui, est immédiatement aller chercher médocs et serviettes! Un papa poule qui a tout fait vitesse de la lumière et qui a bien harcelé la pharmacienne pour qu'elle fasse plus vite.

Les anecdotes et quelques infos:

-La personne qui a appris le français à Chuuya est Verlaine. C'est quelqu'un qui apparaît dans le light novel Storm Bringer sur Chuuya et que j'apprécie beaucoup.

-Après que Fyodor ai fait « disparaître » la très gentille demoiselle qui s'est occupée de faire d'un mois le véritable enfer pour Lua et Ran, beaucoup se sont demandés si ce n'étaient pas elles qui s'en étaient occupées et donc beaucoup on eu peur et c'est aussi comme ça que plus personne n'a osé aller les embêter.

-Ran porte des lentilles! Elle a une vue moyenne et donc utilise des lentilles en cour et des lunettes à la maison pour travailler, bien que personne ne le sache vraiment

-Après la fin des examens de fin d'année, Luana a finis première nationale. Son nom est donc passé au journal!
Face à ces résultats, Kunikida s'est bien évanouie et Dazai et Chuuya n'y croyaient pas vraiment.
En tous cas notre rouquine préférée s'est bien reposée pour rattraper son sommeil perdu et jamais on n'a été aussi fière d'elle.

-Niveau métier, bien qu'expliqué dans le bonus, Ran est rédactrice pour un journal assez connu et elle sers aussi d'agent de liaison avec la mafia. Quand elle a un vrai scoop on est sûr que Mori en entendra parler avant l'ensemble de ses collègues.
Lua, elle, est médecin légiste! C'est elle qui s'occupe des cadavre, suspects ou non, qui arrivent à la mafia. Elle fait un boulot de professionnel hautement qualifié et Mori compte sur elle pour lui signaler le moindre problème.
Et Chuuya et Dazai n'ont rien put faire pour empêcher le lien avec la mafia!

La fin d'une aventure

Normalement je voulais faire pas mal de trucs sur cette histoire. Beaucoup plus de bonus etc.
Mais je me suis retrouvée à manquer de souffle pour l'écriture.
J'adore Lua et Ran mais au bout d'un moment je n'arrivai plus à écrire et plutôt que de rendre des résultats que je ne considérais pas comme qualitatif, j'ai préféré arrêter.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas!
On se retrouve pour les remerciements juste après!

La famille Nakahara DazaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant