Chapitre 6 : Arrivée au trailer-park

348 25 10
                                    

Nous sommes toujours en train de rouler à toute blinde quand je jette un coup d'œil à Eddie, mon regard s'attarde sans discrétion sur les tatouages qui ornent son bras droit. 

- Ils te plaisent ?

- Hein ?

- Mes tatouages, reprend Eddie. Ils te plaisent ?

- Oui beaucoup, j'aimerais bien en avoir, un jour...

- Je pourrais t'emmener chez mon tatoueur si tu veux.

- Tu plaisantes ? Mes parents me tueraient ! dis-je en secouant la tête.

- N'est-ce pas toi qui disais que "le pardon est plus facile à obtenir qu'une permission" ?

- Ok, ok, va pour le tatouage ! Mais à un endroit qui ne se voit pas alors pour commencer.

- Pourquoi pas, les miens ne sont pas tous visibles.

- Vraiment ?

- Disons que je ne les montre que dans certaines circonstances, me dit Munson avec son petit sourire en coin.

Saisissant le sous-entendu je sens mes joues virer au cramoisi, cependant je ne peux m'empêcher de tendre la main pour toucher son tatouage de chauves-souris du bout des doigts. Eddie me laisse faire, jusqu'à ce que sa voix me tire de ma contemplation :

- On est arrivés !

Je retire vivement ma main et constate que nous sommes effectivement arrivés dans le trailer-park où vit le jeune homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire vivement ma main et constate que nous sommes effectivement arrivés dans le trailer-park où vit le jeune homme. Il gare le van près d'un mobil-home, il doit être environ 23h30 et il n'y a pas beaucoup de bruits autour de nous hormis une fête dans une caravane plus loin. Il éteint le moteur et descend, j'en fais de même de mon côté et m'avance en direction du mobil-home. Eddie m'ouvre la porte :

- Si mademoiselle Wilder veut bien se donner la peine d'entrer.

Je lui souris en faisant une petite révérence :

- Merci, très cher.

J'entre alors directement dans la partie salon. Celui-ci est un peu en désordre et je vois une sacrée collection de casquettes accrochées aux murs.

- Ce sont celles de mon oncle, me dit Eddie en suivant mon regard. Tu veux boire quelque chose ?

- Oui, une bière s'il te plaît. 

- À votre service mademoiselle.

Eddie attrape une bouteille dans le frigo qu'il décapsule avant de me la tendre. 

- Tu m'as dit que tu vivais tout seul ici avec ton oncle c'est bien ça ?

- Oui, il ne rentrera pas avant plusieurs heures ?

- Et tes parents Eddie ? Tu ne m'en as jamais parlé. Enfin, je ne veux pas être indiscrète.

- Je n'ai rien à cacher : ma mère s'est barrée nous laissant mon père et moi. Et mon père est en prison pour vol aggravé. Du coup, c'est mon oncle qui s'occupe de moi maintenant.

- Oh...je suis désolée Eddie.

- Ne le sois pas Lizzie, ce n'est pas de ta faute. Et les tiens ?

- Les miens ? C'est le couple le plus mal assorti que je connaisse !

- À ce point ?

- Tu verras par toi-même peut-être un de ces jours. Ma mère est une hippie, je suis née en 1968 et je ne sais même pas qui est mon vrai père. Richard, l'a épousée et m'a adopté quand j'avais deux ans. Mais ça va, il est cool, enfin, pour un représentant commercial de 48 ans il est plutôt cool.

- Je demande à voir ! Mets-toi à l'aise, je vais prendre une douche, me dit-il. J'ai transpiré comme un âne avec ce concert.

 J'ai transpiré comme un âne avec ce concert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Très bonne performance au fait.

- Tu me flattes !

- Non, non, sincèrement c'était impressionnant, tu te débrouilles super bien sur scène et tu as un bon niveau de guitare.

- Juste "bon" ?

- N'en demande pas trop non plus Munson, dis-je en portant la bouteille à mes lèvres.

- Ok, je vais me contenter de ça, je te laisses j'en ai pour quelques minutes.

Eddie disparaît alors dans la salle de bain tandis que je fais le tour du mobil-home. Je remarque une pile de vinyles et de magazines dans une pièce, devinant qu'il s'agit de la chambre d'Eddie, j'entre. 

***

Si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et de commenter :)

Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant