Chapitre 10 : L'avenir du Hellfire Club

362 20 8
                                    

Note : à partir de ce chapitre les évènements de la série vont êtres repris et adaptés. 

***

Nous sommes déjà au printemps 1986 et ces derniers mois sont passés à une vitesse folle, entre cours, sorties avec Eddie, parties de jeu de rôle, soirées entre filles avec Robin et bien sûr examens. D'ailleurs, nos sessions de révisions ont l'air d'avoir portées leurs fruits puisque Eddie a réussi à remonter sa moyenne générale. Je ne cache pas qu'il a été difficile de réviser avec quelqu'un comme Munson, entre baisers, caresses mais aussi plaisanteries, il n'arrive vraiment pas à tenir en place.

Je me demande si notre discussion à propos de partir ensemble à Milwaukee ne le travaille pas un peu. Nous n'en avons pas spécialement reparlé mais je pense que ça l'a d'autant plus motivé à avoir son diplôme. Mes parents semblent avoir un peu mieux accepté cette relation, surtout mon père, étant donné que mes notes ne changent pas et que cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes ensemble, il voit bien qu'entre nous ce n'est pas juste une amourette. 

Mais aujourd'hui je suis particulièrement surexcitée car mes parents s'en vont cette après-midi pour aller voir de la famille à Chicago et j'ai réussi à négocier pour rester à Hawkins pour "garder la maison". Bien sûr ils ne sont pas dupes, ils savent pertinemment que j'ai invité Eddie à venir en leur absence. Mon père me demande juste "à ce que la maison ne soit pas une porcherie" quand ils rentreront. Du coup, ce soir nous devons terminer notre campagne de D&D et je dois rentrer avec Munson juste après. 

Je viens à peine de d'arriver dans le réfectoire pour retrouver les garçons que je vois Eddie debout sur une des tables, je souris et je lève les yeux au ciel, décidemment il en rate pas une. Il redescend avec souplesse lorsqu'il me voit arriver avec mon plateau. 

- Mademoiselle, permettez que je vous débarrasse, me dit-il en me le prenant des mains et en le posant sur la table. 

- Qu'est-ce que tu foutais là-haut ? Tu t'es encore mis la moitié du lycée à dos je parie. Remarque au moins, je n'ai pas eu à vous chercher bien longtemps. 

- Eddie vient de lire un article intéressant, me dit Gareth en me désignant le magazine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Eddie vient de lire un article intéressant, me dit Gareth en me désignant le magazine.

- Ah, vraiment ? dis-je en m'en emparant. 

Je le lis en diagonale, celui-ci porte sur les dangers du jeu de rôle. Je lève les yeux vers Eddie avec un sourire en coin et commence à lire à haute voix :

- "Le diable vient d'arriver en Amérique. Donjons et Dragons, d'abord considéré comme un jeu inoffensif, inquiète maintenant parents et psychologues. Des études ont établis un lien entre la violence et ce jeu, disant qu'il pousse au culte satanique, au sacrifice rituel, à la sodomie, au suicide et même au meurtre"... "Sodomie", hein ? Cela prouve bien que ce magazine n'est qu'un ramassis de mensonges étant donné que je ne me souviens pas avoir essayé cette position.

Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant