Chapitre 27 : C'est mon année

142 7 50
                                    

Nous sommes toujours en train de lutter pour empêcher les démobats d'entrer dans le mobil-home. Mon bras commence à me faire souffrir à force de donner des coups et ils sont trop nombreux, si ça continue, je ne vais plus tenir très longtemps. Dustin continu de les attaquer avec férocité, ce petit m'impressionnera toujours autant. 

- Poussez-vous de là ! s'écrie alors Eddie en attrapant une chaise se trouvant près de lui.

J'attrape Dustin par le col de son sweat pour le tirer en arrière, et je vois Munson placer le siège sous le trou d'où nos attaquants essayent encore et toujours de passer. Avec un hurlement, Eddie plaque sur l'ouverture un des boucliers équipé de clous qu'il a confectionné plus tôt dans la journée. Les pointes s'enfoncent dans le plafond, ce dispositif à l'air de bien tenir et le bruit des monstres semble se faire plus distant.

- Putain de merde...souffle Eddie en nous regardant du haut de sa chaise.

- Bordel...dis-je en tentant de calmer ma respiration et mon cœur qui bat la chamade.

- Bravo, lui dit Dustin.

- Merci.

- Tu as d'autres conduits ?

- Merde..., dit Eddie en écarquillant les yeux. 

Il se rue alors en direction de sa chambre, Dustin et moi sur ses talons. À peine avons nous franchi le seuil qu'un son assourdissant se fait entendre et une horde de chauves-souris déferle dans la pièce en passant par la ventilation située au sol. Eddie a alors le bon réflexe de refermer rapidement la porte, enfermant les créatures de l'autre côté...mais pour combien de temps ? Nous constatons, désemparés, que la porte commence à craquer et à se fissurer sous les assauts répétés de ces saletés. 

- Merde, merde ! s'écrie Dustin en reculant.

- Putain de bordel de merde ! dis-je en panique tandis qu'Eddie me tire par le bras pour regagner le salon.

- Ça tiendra pas ! hurle Henderson. 

- Montez ! Allez ! Magnez-vous ! nous ordonne Eddie. 

Celui-ci attrape un de ses boucliers à piques et brandit sa lance devant lui pendant que j'aide Dustin à grimper à la corde en tissus. Une fois que celui-ci est passé dans le "vrai" monde. J'empoigne à mon tour les draps pour me hisser. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard à Eddie alors que la porte continue de se craqueler. Celui-ci me lance un regard :

- Qu'est-ce que tu fous Lizzie ! Monte ! 

J'acquiesce et continue mon ascension jusqu'à ce que je passe à travers le trou, tombant de tout mon long sur le matelas au sol. 

- Eddie, viens ! s'exclame Dustin.

Je relève la tête pour voir Eddie, qui a jeté ses armes à terre, saisir la corde pour nous rejoindre. Tout à coup, il s'arrête à mi-chemin.

- Eddie, viens ! Amène-toi ! 

Je le vois alors lâcher la corde pour redescendre. Dustin le regarde avec de grands yeux surpris.

- Eddie ? 

- Eddie, t'attends quoi ? Dépêche ! dis-je d'une voix angoissée.

Celui-ci me regarde alors droit dans les yeux et je comprends. Je ressens une grande sensation de vide, comme si mon cœur venait de s'arrêter de battre au moment où je le vois se saisir de sa lance.

- Crevette ? dit-il à l'attention de Dustin. Veille sur elle pour moi, ok ?

- Putain Eddie mais qu'est-ce que tu fais ?! Non ! s'écrie Henderson.

Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant