Avec tout ça, nous n'avons même pas pris le temps de désinfecter les blessures de Steve. Je demande alors à Max si elle a une trousse à pharmacie. Celle-ci file alors dans sa salle de bain et me ramène des compresses et de l'antiseptique. Nancy enlève les morceaux de tissus qu'elle avait enroulé autour des plaies puis je commence consciencieusement à nettoyer les morsures et autres griffures. Je vois Harrington grimacer alors que je commence à appliquer le produit.
- Désolée, dis-je confuse.
- C'est rien, me répond-t-il en serrant les dents.
- La bonne nouvelle c'est que c'est pas aussi vilain que ça en a l'air et tu n'as pas perdu beaucoup de sang. Il faudra changer les bandages régulièrement mais ça devrais le faire.
- Merci Lizzie, me dit le jeune homme.
- Où as-tu appris tout ça ? me demande Robin.
- Comme je vous le disais ma mère est infirmière, il m'est arrivé de l'accompagner lors de ses consultations et puis elle m'a toujours donné des conseils pour me soigner si jamais il devait m'arriver quelque chose.
Je remarque qu'Eddie me regarde intensément, les sourcils froncés. Je tourne la tête vers lui et j'affiche un air interrogateur :
- Quoi ?
- Rien...je me disais juste que je préfèrerais que tu joues à l'infirmière avec moi plutôt qu'avec Harrington.
- Eddie..., dis-je en levant les yeux au ciel.
- Serait-ce de la jalousie ? demande Steve d'un ton narquois alors que je finis de lui appliquer des bandages propres.
- T'es pas non plus obligé d'en rajouter Steve, lance Wheeler d'un ton sec.
- Non, pas du tout, rétorque Munson faignant l'indifférence.
- Ah mais si t'es carrément jaloux, dit Henderson.
- C'est mignon ! s'exclame Robin.
Eddie émet un grognement alors qu'il s'empare de l'annuaire posé près du téléphone. Je ris et m'éloigne de Steve pour me diriger vers mon petit-ami. Je l'embrasse alors sur la joue, ce qui le déride un peu. Penchée sur son épaule alors qu'il tourne les pages, je murmure :
- Tu râles pas vraiment, hein ?
- Non, mais la prochaine fois c'est ensemble qu'on joueras au docteur, glisse Eddie dans mon oreille.
Je frisonne en laissant échapper un petit rire.
- C'est finis de dire des cochonneries dans votre coin ? nous dit Dustin.
Munson me souris avant de se retourner vers le groupe.
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose, regardez-ça, dit-il en posant l'annuaire sur la table de la salle à manger.
VOUS LISEZ
Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)
Fanfiction1986, Hawkins dans l'état de l'Indiana. Je viens tout juste d'emménager avec mes parents dans cette charmante petite ville et je commence aujourd'hui mon premier jour en terminale au lycée. Je savais que ce déménagement serait un nouveau départ mais...