Chapitre 3 : Alors, tu lui demandes ?

397 26 19
                                    

Eddie, Dustin et Mike sont en train de ranger les divers éléments de Donjons et Dragon quand Dustin élève la voix :

- Sérieux Eddie, quand est-ce que tu vas te décider à lui demander ?

- Sérieux Eddie, quand est-ce que tu vas te décider à lui demander ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lui demander quoi et à qui, crevette ?

- À Lizzie ! Quand est-ce que tu vas te décider de lui demander de sortir avec toi ?

- Mais de quoi tu parles Henderson ? demande Eddie en relevant la tête de sa boîte de rangement.

- Arrête Eddie, dit Mike. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer comment tu la regardes. 

- Ouais, ça se voit que tu es complètement accro, que tu es amoureux d'elle.

Eddie se met à rire.

- Voyons les gars, arrêter vos conneries, vous n'êtes pas sérieux. 

- On est méga sérieux, dit Dustin.

Le hardos se passe la main dans les cheveux et souffle bruyamment : 

- Bon admettons que je la trouve sympa...je veux dire j'ai jamais été amoureux les mecs.

- Ok, alors il y a un test très simple pour le savoir, dit Dustin.

- Écoute Henderson...

- Est-ce que tu penses tout le temps à elle ?

- Heu...oui, répond Eddie. En même temps on est en classe ensemble.

- Oui mais en dehors des cours, tu penses souvent à Lizzie ? Genre chez toi ?

- Ouais carrément, répond Eddie pensif. Surtout le soir dans ma chambre...

- Mec ! Tais-toi on veut pas savoir ! s'exclame Mike.

- Oh désolé d'avoir heurté ta sensibilité Wheeler...  réplique Eddie ironiquement.

- Bon ok, reprend Dustin. Est-ce que par exemple ton cœur bat vite quand elle est là ?

- Ouais on peux dire ça... Quand Lizzie est là, j'ai l'impression de devenir un parfait crétin.

- Quoi ? Tu veux dire plus que tu ne l'es déjà ? dit Mike, moqueur.

- Fais gaffe à toi, ou tu vas ramasser à la prochaine partie, lui répond Eddie.

- Bien, reprend Dustin. Et est-ce que tu peux me dire ce que tu aimes chez Lizzie ? Ses qualités ? 

Eddie commence à s'agiter et à parcourir la pièce de long en large : 

- Oh mec, elle en a des tas, j'ai jamais rencontré une nana comme ça. Elle a des goûts d'enfer en matière de musique, elle est un peu réservée mais super sympa, intelligente, elle aime la fantasy...et putain ce qu'elle est belle ! Je veux être tout le temps avec elle, la toucher, tout lui donner...Oh, merde...

Munson se retourne vers Dustin et Mike avec une étincelle dans les yeux.

- Merde les mecs...

- Ouais, dit Dustin.

- Oh merde...

- Vas-y dis-le, renchérit Mike.

- Putain les gars je suis amoureux de Lizzie.

- Enfin ! s'écrie Dustin.

- Non, mais attendez une seconde, elle voudra jamais sortir avec moi... Je veux dire...

- Non mais t'es pas possible Eddie ! souffle Mike.

- T'es vraiment pas observateur, hein ? dit Dustin. Heureusement pour toi que nous connaissons bien la gent féminine et, vu la façon dont Lizzie te regarde, c'est sûr que tu lui plais aussi. Proposes lui un truc que vous aimez tous les deux : resto, ciné...

Eddie lève la main pour faire taire Dustin puis il commence à faire les cent pas pendant une bonne minute avant de se tourner vers les deux garçons. Se rapprochant d'eux il les attrapent par les épaules et leur dit d'une voix menaçante :

- Ok, les gars, je vais demander à Lizzie de sortir avec moi. Si jamais je me prends un vent vous allez déguster à votre prochain jet de dés, ça je peux vous le garantir.

 Si jamais je me prends un vent vous allez déguster à votre prochain jet de dés, ça je peux vous le garantir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***

Si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et de commenter :)

Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant