Ce soir, c'est soir de match, mais c'est surtout le soir où nous clôturons notre campagne de Donjons et Dragons. Nous sommes déjà tous installés autour du plateau de jeu, mais Mike et Dustin ne sont pas encore là. J'espère vraiment qu'ils ont réussi à trouver quelqu'un pour remplacer Lucas. Eddie commence à s'impatienter et j'avoue que moi aussi. Même si j'adore nos parties, je suis surtout en train de penser à ce qui m'attends après : une soirée chez moi rien que nous deux avec Munson. Assise sur ma chaise je commence à perdre espoir, quand j'entends des pas dans le couloir puis la porte s'ouvrir. Mike et Dustin entre accompagnés d'une jeune fille que je n'avais jamais vue.
- Sûrement pas, dit Eddie d'un ton catégorique.
- Tu voulais un remplaçant. C'est fait, dit Dustin.
- C'est le Hellfire Club ici, pas une garderie.
- J'ai 11 ans, la tignasse, réplique Erika.
Je souris devant son air effronté, elle a de la répartie, ça c'est sûr.
- Tiens, tiens. Elle sait parler ! dit Munson en se levant de sa chaise. Comment tu t'appelles, petite ?
- Erica Sinclair.
- C'est donc elle, la célèbre soeur de Sinclair. Quel est ta classe et ton niveau ? Naine de niveau 1 ?
Les garçons sont hilares tandis que je fais les gros yeux à Eddie mais la petite riposte sans aucune crainte :
- Je m'appelle Lady Applejack, demi-elfe roublarde, chaotique bonne, niveau 14. Je me faufilerai derrière les monstres pour les poignarder avec mon khukuri empoisonné. Et je sourirai en les regardant mourir d'une mort lente et atroce. Alors, on joue ou on bavarde comme ta maman à son club de lecture ?
Les mecs se regardent tous, ébahis. Je me tourne vers Mike et Dustin :
- Putain les gars où vous l'avez trouvée ?... Je l'adore ! dis-je en me levant.
Eddie esquisse un sourire et tend la main à Erica :
- Bienvenue au Hellfire.
La jeune fille lui serre la main avec un regard entendu. Je m'avance vers elle et pose la mienne sur son épaule :
- Erica, non seulement je suis contente d'avoir une compagnie féminine dans le club mais en plus je te félicite pour avoir réussi à faire fermer son clapet à notre tyrannique maître de jeu, ce qui est une quête que peu de personne sont arrivés à mener à bien jusqu'ici.
- Tout le plaisir est pour moi, me répond Erica.
- Moi aussi je t'aime ma belle, me dit Eddie.
Je lui souffle un baiser avant de retourner m'asseoir à ma place.
La partie commence alors et elle est endiablée ! Je suis à fond dans le jeu quand Eddie nous annonce que Vecna est de retour et que nous avons la possibilité soit de fuir soit de le combattre. Tout le groupe choisi bien évidemment la seconde option, il est hors de question de le laisser s'en tirer une fois de plus ! Nous tirons nos dés un par un et la tension est à son comble tandis que nos personnages tombent les uns après les autres sous les attaques de Vecna. Je suis vraiment dégoûtée, ma demi-orque est envoyée au tapis et nous devons demander un temps-mort. Nous rassemblant pour décider de la marche à suivre, Gareth suggère que nous devrions nous enfuir.
VOUS LISEZ
Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)
Fanfic1986, Hawkins dans l'état de l'Indiana. Je viens tout juste d'emménager avec mes parents dans cette charmante petite ville et je commence aujourd'hui mon premier jour en terminale au lycée. Je savais que ce déménagement serait un nouveau départ mais...