Ce sont les raies de lumières, filtrants à travers les rideaux, qui me réveillent, je regarde le réveil posé sur la commode à côté de moi et il est environ 10h. Je sens un bras qui m'entoure, je me retourne légèrement pour voir Eddie en train de se frotter les yeux.
- Salut, dis-je encore à moitié endormie.
- Salut, me dit-il avec une voix un peu éraillée.
Je pivote pour lui faire face et je passe une main dans ses longs cheveux en bataille en souriant.
- Tu as bien dormi ? me demande-t-il.
- Très bien, et toi ?
- Hé bien...difficile de mal dormir avec une si charmante compagnie, dit Eddie en caressant mon visage de sa main.
Je viens me caler dans ses bras et nous restons un moment comme ça, silencieux, écoutant les bruits du camp qui s'éveille en ce dimanche matin. Eddie pousse un soupir :
- Bon, il va falloir que je te ramène...
- Oui...
- J'en ai pas très envie...
- Moi non plus...
- Je serais bien repartie pour un autre round, dit-il avec un sourire en coin.
- Ne me soumettez pas à la tentation monsieur Munson, dis-je avec un air faussement innocent.
Eddie m'embrasse sur le front et se lève pour enfiler ses vêtements, je fais de même non sans lâcher un grognement de dépit. Me souvenant que son oncle est encore endormi, je baisse la voix pour demander :
- Eddie ? Je peux utiliser ta salle de bain ?
- Bien sûr Lizzie, fait comme chez toi.
Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, Munson répond alors à mon étreinte avec un sourire.
Une fois devant le lavabo j'entreprend de me laver le visage et d'enlever mon mascara qui a un peu coulé depuis la veille au soir. J'essaye aussi de coiffer mes cheveux et une fois satisfaite du résultat je laisse la place à Eddie. Je décide de sortir pour l'attendre près de son van, je suis en train d'observer les alentours quand je vois une petite rousse qui se tient devant le mobil-home d'en face. Celle-ci me fais un signe de la main et vient à ma rencontre. Je reconnais de suite Max Mayfield, l'amie de Dustin, Lucas et Mike.
- Salut, me dit-elle.
- Hey Max, je ne savais pas que tu habitais ici.
- Honnêtement je ne pensais pas te croiser dans le coin non plus, dit Max l'air suspicieuse.
- Oh, je...j'étais avec un ami...
- Un "ami" hein ? dit-elle avec un sourire. Vous aviez l'air de beaucoup vous amusez entre "amis" hier soir.
VOUS LISEZ
Rock and Love (Eddie Munson fanfiction)
Fanfiction1986, Hawkins dans l'état de l'Indiana. Je viens tout juste d'emménager avec mes parents dans cette charmante petite ville et je commence aujourd'hui mon premier jour en terminale au lycée. Je savais que ce déménagement serait un nouveau départ mais...