30 novembre 2014
On est de retour en France. Youness s'est pris un mois de vacances et moi je suis de retour pour un temps non déterminer pour l'instant.
Dès que j'arrive, je pars chez ma mère, pour m'y installer un moment, le temps de savoir si je reste en France ou pas.
Ma vie a énormément changer, mon physique et mon mental aussi. Changer de pays, a était révélateur pour moi, j'ai pu voir des gens complètement différent, et des mentalités différentes.
J'ai arrêter de m'épiler finement les sourcils, et je me maquille moins, j'ai aussi arrêter de lisser mes cheveux pour laisser mon afro, aux États Unis, on ne te juge pas sur ton apparence, et ça m'a aider a m'accepter. Je me sens mieux. J'ai réussis a mieux m'accepter au naturel. J'ai repris du poids aussi, bon pas la première année, j'avoue que ça a était compliqué.
Sachant qu'on était a L.A, et qu'on traîner qu'avec des mecs fonsdé sept jour sur sept, j'ai facilement replonger, on gagner pas beaucoup non plus avec Youness, donc tout notre argent partais dans la consommation, mais au bout de huit mois de galère, j'ai trouver un taff dans l'audio visuel, j'ai du d'abord faire une sorte de formation et j'ai commencer a bosser, au départ c'était des petit trucs de merdes, mais ensuite j'ai réussis a faire mieux, et je compte continuais encore, pour avoir un meilleur poste.
La deuxième année s'est mieux passé, j'ai travailler, complètement arrêter la drogue, et un train de vie plus normal. En conclusion cette expérience m'as apporté beaucoup de bonne chose.
Quand je suis rentrée en France, j'ai prévenue Aya une semaine après, histoire que je sois un peu tranquille chez ma mère et de passer du temps avec elle. Rapidement, comme a son habitude je le répète, Aya décide d'organiser un grand repas dans un bon restaurant sur Toulouse. J'accepte immédiatement, elle m'a prévenue qu'il y aurait beaucoup de monde, mais je ne sais pas qui.
2 décembre 2014
19h25
Aya <3
>T'es ou meuf t'es en retard
J'arrive<
J'arrive devant le restaurant asiatique, je pousse la grande porte en verre, le restaurant est très grand et il y a beaucoup de monde, je cherche un peu partout, et je vois au loin quelqu'un qui me semble familier. Je m'approche de plus en plus.
Non, c'est pas possible, j'y crois pas. Mes pas sont de plus en plus rapide, plus je m'approche plus je le reconnais, je me met a courir, il me reconnais et se rapproche de moi, je me jette dans ses bras.
-J'y crois pas, Djimbo !
Je le sers de plus en plus fort, il ne me lâche pas. Je me met a pleurer et lui aussi.
Il a tellement changer.
La dernière fois que je l'ai vu c'était a la fin d'année de 3ème, il était petit et obèse, il avait les cheveux très court et des lunettes rectangulaire. Il portait toujours des ensemble nike ou adidas noir.
Maintenant, il est grand, très grand, au moins un mètre quatre-vingt dix, des locks courte, il est encore un peu enrobé, mais ça se voit qu'il prend soin de lui, il a des lunettes aux branches fines doré, une chemise colorés et un jean. Ça me fait tellement bizarre de le voir comme ça.
On finit par se lâcher, il a fait coulé mon mascara l'enfoiré.
-Mais t'es si beau !
-On en parle de toi ? T'es une vraie femme maintenant, regarde comme tu es devenue ! Purée ma chérie on a tant de choses a se dire !