Chapitre 15

169 11 4
                                    

Cela fais cinq mois que Kayla et Jérémy entame une relation amoureuse qui paraissait seine au début, mais au fil du temps, cet amour devint nocif, mais les deux amoureux ne s'en rendaient pas compte.

Les problèmes de familles de Kayla ne font qu'empirer, son frère Yacine enchaine les gardes a vues pour bagarre et cambriolage, ce qu'il fait qu'elle doit souvent accompagner sa mère au commissariat.

Aya s'est fait hospitalisée a cause d'une overdose, ce qui a crée un léger traumatisme chez Kayla, ce qu'il fait qu'elle a replonger également dans la drogue, et Jérémy ne l'a pas vraiment aider.

Tant dis que Kayla recommence peut a peut a sombrer, Jérémy perd peu a peu espoir dans ce qu'il entreprend, et Kayla n'arrange pas les choses.

25 août 2015

07h10

-C'est bon tes prête t'a toutes tes affaires ?

-Oui oui c'est bon, je lui réponds a moitié endormie.

On sort pour aller rejoindre sa voiture, on pars en vacances à la mer.

Sur le chemin je dors la première heure, puis on s'arrête prendre le petit déjeuner, en reprenant la route, Jey met de la musique, on chante a pleins poumons sur nos musique préférées, j'aime ces moments avec lui, ces moments la ou on oublie tout, ou rien n'a d'importance.

10h01

On est arrivé, on rejoins le propriétaire de la petite maison qu'on loue, et on dépose toute nos affaires.

On décide d'aller au centre commercial toute la journée, ça fait longtemps que j'ai pas passer du temps avec lui, il est tout le temps au studio depuis deux trois mois, ces vacances vont nous faire du bien.

18h50

-On va se faire un bon restau ?

-Non, passe a casino ou un truc comme ça on se prend des sandwichs.

-Tu débloque cousine t'abuse la.

-Mais aller c'est moins cher.

-Mais quand même j'ai envie de te faire plaisir même si on galère.

Il finit par céder et on se retrouve avec nos sandwichs sur un talus en face de la plage, on est assis sur le capot de sa voiture.

-C'est trop bizarre avec toi, tu te contente toujours du minimum.

-En quoi c'est bizarre ?

-Bah j'sais pas, les meufs que je côtoyer elles aimait trop le luxe. Me dit il la bouche pleine.

-Toi aussi tu sortais avec des bourges. Non mais j'sais pas, j'ai jamais était habituée a beaucoup d'argent je me suis toujours contenter de peu, et ça me dérange pas, de toute façon les choses simple sont les meilleurs.

-Et comme on dit, c'est pas l'endroit qui compte, mais c'est la personne avec qui t'ai. Il se tourne directement vers moi pour sourire bêtement.

-T'a de la sauce au coin de la bouche crasseux.

00h06

On est descendu sur la plage pour voir le coucher de soleil, c'était beau.

Il est posé sur moi, sa tête entre mes cuisses, et on contemple les étoiles. Un léger vent nous caresse, le bruit des vagues contre le sable nous berce, on ne dis rien, on se contente juste de profiter de ce doux moment.

Philip MorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant