Chapitre 14

183 12 10
                                    

8 mars 2015

09h13

J'ai eu Youness au téléphone, et il va bien, ça fait bizarre de ne pas être avec lui, depuis mes dix ans je suis enchaîné a ce mec, j'ai toujours eu un œil sur lui, mais le fait qu'il soit si loin, ça me fais chier. Je fais que me remémorer les bons souvenirs, a l'ancienne.

J'ai un rendez-vous a midi, je compte lancer un projet, mais je suis vraiment pas sure de moi. Dès que je peut, j'irais voir ma mère.

13h47

Le rendez-vous c'est super bien passer bizarrement, la femme a qui j'ai présenter mon projet a était adorable, elle m'as dit qu'elle me recontacterai, j'espère que ça va marcher.

11 mars 2015

12h21

Aya <3

>coucou je te dérange ?

Non pas du tout<

>ça te dis on se voit ce soir toute les deux ?

Pourquoi pas<

>je passe chez toi vers 18h ?

Oui c carré<

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, quand on s'étais tous vu, et qu'il y a eu l'embrouille, je lui ai pas vraiment reparler, peut être une ou deux fois au téléphone, mais rien de plus. J''apprécie le fait qu'elle veuille qu'on se voit.

18h14

Elle toque puis rentre.

Oh merde.

Elle a changée.

Elle a toujours eu de longs cheveux bruns ondulés qui lui arrivées jusqu'au fesses, une peau mat sans imperfections, elle ne se maquiller presque jamais si ce n'est que du mascara.

Et la.

Elle s'est fait un carré, cheveux blonds, sourcils bien tracés, un long très d'eye liner noir, et une bouche rosée.

Elle saute directement dans mes bras, ça, ça n'a pas changé.

-Ouah ! Mais qu'est ce que t'as fait ? Je lui demande dans l'incompréhension.

-J'ai changée de style, t'aime pas ?

-Bah, euh si, je chercher mes mots, fin', je suis pas habituée c'est tout, mais pourquoi t'as fait ça ? T'étais très bien avant.

-Bah quoi ? Tu vas pas me faire chier pour ça, bon aller on sort, je t'emmène au restau', j'ai pleins de trucs a te raconter.

Je la suis sans protester.

19h04

Elle me raconte avec enthousiasme sa rencontre avec son nouveau chéri, ses nouvelles passions, enfin du Aya tout craché quoi.

-Bref, donc avec Damien, on s'est dit, bon, on est jeune, on test des choses, et, elle hésite avant de se lancée, l'air gêner, on l'as fait a trois ! Elle crache.

-Quoi ? Mais ? Je bégaye. Cette discussion me gêne.

Elle me regarde de haut en bas en me jugeant, puis elle détourne le regard et souffle.

-Tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça étonnant de ta part, j'aurais jamais pensée que tu ferais ça.

-C'est repartit, toute ma vie j'ai était contrainte de pleins de choses, et pour une fois que je suis épanouie, tu viens faire la rabat joie.

Philip MorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant