20 novembre 2015
Ça ne sais jamais aussi bien passer avec Jérémy qu'a présent, on se projette, on compte bientôt partir pour Paris, je me sens mieux. Et ça fait tellement du bien.
Mon amie Amy que j'ai rencontrer a L.A est en France, c'est l'occasion de la revoir une dernière fois, elle passe exceptionnellement a Toulouse pour me voir.
11h28
Je décide de la ramener dans un très bon restaurant, ça me fait plaisir de la voir, elle me fait vraiment rire.
On s'installe, elle est complètement omnibuler par la bouffe Française, elle sort des « Oh my god ! It's so delicious ! » toutes les secondes, en exagérant a chaque fois bien-sur.
-Wait, I'll be right back. Je me lève et me dirige aux toilettes.
Putain! C'est ce que je craignais.
Je reviens a table avec elle.
-Are you okay? Elle me demande gentiment.
-Hum, not exactly.
Je lui explique tout, on finit de manger, est on pars a toute vitesse a la pharmacie la plus proche.
J'achète deux test de grossesse, et on pars aux toilettes publique.
Elle m'accompagne aux toilettes, j'effectue les deux tests.
2 décembre 2015
Ca fait plus de dix jours que je sais que je suis enceinte et je peut pas continuer comme ça, j'ai arrêter de fumer car je ne sais pas si je garde l'enfant, je stresse, je ne dors plus. Et Jey l'a remarquer, faut que je lui dise.
20h12
On est posé sur le canapé, on regarde Scarface, je l'ai forcer, j'arrache la peau de mes ongles, faut que je lui dise.
-Tu sais, que, enfin, tu vois. Je me lance.
-Mmh ?
-Tu vois, ça fait longtemps que, bah on est ensemble, et ducoup, on a des projets, et enfin... Je bégaye, j'ai du mal a m'exprimer.
-Stresse pas cousine, y'a quoi ?
-Fin' ça te ferai quoi si, on vivrais a trois ?
Il ne bouge plus, ses yeux non plus.
-C'ta dire ?
-Bah, qu'il y aurait, quelqu'un en plus... Je dis timidement.
-T'es en train de me dire quoi la ?
J'éteins la télé, je m'assois en tailleur face a lui, il se tourne.
Je touche mon ventre.
Il me regarde, puis il regarde mon ventre, il roule des yeux avant de s'affaler sur le canapé, il passe sa main plusieurs fois sur son visage.
Il se redresse.
-T'es enceinte ? Il me demande, les yeux fermer, la main sur son front.
-Oui...
-T'es sure ?
-Oui...
-Ca fait combien de temps que tu le sais ?
-Ca fait trois mois que j'ai pas eu mes règles, et j'ai fais deux tests y'a dix jours et j'en ai refait un hier, toujours positif.
Il souffle.
-C'est pas grave, demain je t'amène a la clinique.
-Comment ça ?
-Tu va pas le garder ? Il se redresse, l'air étonné.