Pour la vidéo:
C'est la seule version sans droit d'auteur de la rengaine du Hippie que j'ai pu trouver...Sur ce: enjoy! ^^
Ah oui: dans le prochain chapitre: LEMON!!!!!!!!! Voilà, vous êtes prévenus.
-------------------------
Amélia sourit. Le Hippie... tout un cas!
-Cool!, dit-elle. Où est-il ?
-Il est dans sa chambre. Je vais le faire sortir de là pour éviter que tu sois choutée sans que tu le veuilles.
-Oui. C'est préférable. Merci.Mathieu se leva et alla chercher le Hippie.
Amélia se leva et se mit à faire les cents pas, incapable de rester assise. Mathieu finit par revenir en traînant le Hippie derrière lui.
-Salut!, fit Amélia avec enthousiasme. Ça va ?
-Ouais, grosse... Ch'uis stone... répondit le Hippie.
-Bon. Si vous me cherchez, je suis dans la cuisine. Je vous laisse, dit Mathieu en partant.Il y eut un grand silence dans le salon.
-Quoi de neuf ?, demanda Amélia en se rassiant.
-Les coccinelles sont des coléoptères!, cria-t-il.Elle sourit. Il ne répondait pas du tout à sa question mais bon.
-C'est cool !, fit-elle.
-Ouais, grosse... c'est cool...Il y eut à nouveau un silence.
-Je sais pas quoi dire... avoua brusquement Amélia à haute voix.
-Géologie, articula-t-il lentement. Dorsale océanique.Amélia sourit. Plus chouté que ça, c'est impossible. Elle aimait bien le Hippie dans l'émission. Il était toujours à côté de la plaque mais avait parfois des... crises... de lucidité.
-Qu'est ce que tu veux faire ?, demanda-t-elle.
-La paix dans l'monde, grosse... répondit-il.
-Euh... oui... mais... euh... on a qu'une heure...
-Prends un joint, grosse.Il lui tendit le joint.
-Non. Merci. Je ne fume pas, répondit-elle poliment.
-Ah... comme tu veux, grosse.Amélia se leva et se mit à faire les cents pas -encore. Pour la conversation, elle pouvait laisser tomber.
-Grosse ?
-Mmmm ?
-Arrêtes de tourner en rond... ça fait mal au ventre...
-Mal au ventre ?Elle s'arrêta brusquement. Elle lui donnait mal au ventre ?
-Tu bouges trop, grosse... tu stresses ?
-Non. Je suis hyperactive. Je peux pas m'empêcher de bouger. J'en ai besoin.
-Ah... t'es sûre qu'tu veux pas un joint, grosse ?
-Oui. Merci.Le Hippie sourit et il y eut un grand silence -pour la troisième fois minimum.
Amélia se rassit avant de se relever quelques instants plus tard et ainsi de suite. Puis...
-ROOOOOOON... ronfla le Hippie.
Amélia sursauta. Il s'était endormi! Elle le regarda avec surprise et claqua dans ses mains, une fois. Mais rien. Il dormait toujours.
-La vache!, fit-elle. Y dort à poings fermés!
Elle alla dans la cuisine. Mathieu était assis à la table, un ordinateur devant lui.
-Déjà là ? Décidément... la taquina-t-il.
-Il s'est endormi comme une masse, rétorqua-t-elle.
-Fallait s'y attendre, dit-il en haussant les épaules.Amélia s'approcha de lui.
-Tu fais quoi ?, demanda-t-elle.
-Je cherche des vidéos bizarres pour le prochain SLG. J'en ai déjà une, dit Mathieu.
-Je peux... ?, fit-elle en désignant le pc.
-Ouais. Vas-y.Elle s'assit à côté de lui. Il regardèrent des vidéos bizarres durant le reste de l'heure.
-Tiens, fit Mathieu en lui tendant une batte.
-Pourquoi... ?, commença-t-elle.
-Tu vas passer l'heure suivante avec le Patron. T'en auras peut-être besoin, l'interrompit-il.---------------------
Voici mon chapitre 8!
N'hésitez pas à commenter ou à voter.Je remercie les gens qui lisent cette fiction. On a dépassé les 800 vues. Vous n'imaginez même pas à quel point j'en suis contente (J'ai fait des bonds partout quand je l'ai vu) donc: Merci! Merci et encore merci!
VOUS LISEZ
Schizophrénie mafieuse
Fiksi PenggemarAmélia est une fille tout à fait normale pour son âge si ce n'est une ou deux choses... comme le fait qu'elle soit hyperactive et que son père est un mafieux. Un mafieux qu'elle déteste de toute son âme... Et puis, bien sûr, elle est fan de Salut le...