Après les cours, Katara et moi regagnons notre maison en bus. On vit dans une toute petite maison avec mon père et notre grand mère, Mabooba. Il y a un tout petit jardin, je vois pas l'intérêt d'avoir un jardin pour qu'il soit aussi petit que ça mais soit. Ma grand mère fait pousser de la menthe sauvage et nous en fait des tisanes.
Enfin bref. Ma sœur et moi, on partage plus ou moins une chambre. En fait, techniquement on est dans la même pièce mais on l'as séparé en deux grâce à des drapeaux, et au début c'était des draps de lit.Du côté de Katara, c'est une jolie chambre bien rangée avec des livres sur des étagères, un bureau et tout est dans des teintes pastelles. Moi, mon côté est beaucoup plus cool. En bordel certe mais cool. Il y des posters de partout, mes BD et comics traînent par terre, y'a des haltères et aussi mes boomerangs. Je m'installe sur mon lit tandis que Katara fait ses devoirs.
Katara : Sokka tu devrais travailler. Tu es en terminale et y'a le bac à la fin de l'année.
Sokka : oui je sais, les profs passent leur temps à nous le répéter.
Katara : et bien ils ont raison.
Sokka : dit, t'en penses quoi des nouveau ?
Katara : ho eux ? Bonne question. Et toi?
Sokka : moi je dirais que c'est des sales gosses. Surtout la fille avec les mèches, là Azula.
Katara : pourtant, il y en as une à qui tu plaisait. Ty-Lee il me semble ?
Sokka : ouais, en même temps, je suis tellement parfait comme mec.
Katara : prend pas la grosse tête. Et les autres ?
Sokka : bah en cours, je suis à côté de Zuko.
Katara : et du coup ?
Sokka : j'ai l'impression qu'il est loin d'être con. En cours, il se balade. Genre, comme si c'était du niveau petite section.
Katara : Mai et Ty-Lee sont dans ma classe. C'est vraiment le jour et la nuit les deux.
Au bout de plusieurs minutes, on décide de se lever et d'aller chercher un peu de bouffe pour la mettre dans nos sacs et aller rejoindre les autres au skate parc. On rejoint Aang et Toph qui était déjà là bas. Le skate parc est dans un vieil entrepôt avec plus ou moins de tags et pleins de jeunes y vont. En nous voyant arriver, Aang nous faire un signe de main et Toph fait un sourire mais dans la mauvaise direction.
Sokka : saluuuut !
Toph : bon on commence ? J'ai envie d'essayer !
Aang : ok, j'ai ce qu'il faut !
Aang sort de derrière lui une grande planche à roulette. En dessous, il y a un dessin qui forme un genre de grand éventail orange, c'est plutôt joli. Katara fronce les sourcils.
Katara : drôlement grand ce skate.
Sokka : normal, c'est pas un skate, c'est un long board.
Toph : et du coup ?
Aang: on tiendra pas à deux sur un skate normal mais là dessus, on peut ! Donc Toph vas aller devant moi et comme ça, ça fera comme si c'était elle qui roulait.
Katara : et si vous tombez ? Ça as été une galère de convaincre sa mère alors si elle rentre blessée, on peut dire adieu à nos sorties.
Toph: on fera attention !
Aang: mais oui, on fera pas de trucs dangereux.
Tandis que Aang aidait Toph à monter sur le skate sous le regard inquiet de Katara, moi j'étais en train de faire des figures sur mon skate. Oui parce que je gère ! Au bout de quelques minutes, je rejoins mes amis pour voir Toph, en équilibre sur le skate qui commençait à rouler doucement.
VOUS LISEZ
Yip Yip [Zukka]
FanfictionZuko et sa sœur Azula entament un nouveau départ, après avoir été viré d'un prestigieux établissement, dans le lycée Avatar de la ville de Ba-Shing-Se. Enfants de bonne famille, ils vont vite se rendre compte que leurs bonnes manières et leurs excel...