Le lycée Avatar est un simple lycée de banlieue. J'aurais tendance à penser qu'il est indigne de mon rang mais j'avoue que je l'ai bien cherché.
Il y a deux mois, ma sœur Azula et moi nous sommes fait renvoyer du lycée d'élite situé dans la capitale où notre père nous avait envoyé. Il as donc décidé de nous inscrire ici et de nous faire revenir vivre à la maison. Enfin, dans son nouvel appartement plus proche de son travail.Je ne suis encore jamais allé dans ce lycée mais je le déteste déjà. Il as un nom stupide, y'a rien d'intéressant à étudier mais c'est le seul qui as accepté de prendre deux élèves ayant été renvoyé d'un des meilleurs établissements de tout le pays.
J'étais en train de me préparer pour aller en cours. J'ai les cheveux bruns courts, les yeux dorés et une atroce cicatrice de brûlure parcourt mon œil gauche et mon oreille. Je la déteste. J'ai mis un t-shirt blanc, une chemise noire, un jean noir et des Vans. Restons sobre mais classe. Je me fais interrompre dans mes réflexions par ma sœur. Mince, cette garce peut pas frapper ??
Zuko: qu'es ce que tu veux Azula ?
Azula : ho doucement Zouzou ! Je voulais juste voir si tu étais prêt pour notre grand jour !
Zuko : de quoi tu parles ?
Azula : notre rentrée frangin ! Mai et Ty-Lee sont ici aussi, t'es pas content ?
Zuko : tu les as forcé à partir de notre lycée pour qu'elles te suivent jusqu'ici !?
Azula : quoi ? Je leur ai juste suggéré ça.
Zuko: t'es barge.
Azula : arrête, je pensais que ça te ferait plaisir vu les adieux déchirants avec Mai !
Ma sœur as les cheveux de la même couleur que les miens, mais longs avec deux mèches devant le visage et une queue de cheval. On as les mêmes yeux si ce n'est qu'elle as un regard perfide. Ma sœur est une garce mais je peux pas la détester. C'est ma soeur après tout. Je prend mon sac et la suit jusque dans l'entrée.
Zuko: on y vas ?
Azula: oui. Iroh as dit qu'il viendrait nous chercher ce soir.
Iroh, c'est notre oncle. Pour Azula, c'est juste un directeur adjoint rondouillard et stupide qui passe son temps à boire du thé mais pour moi, c'est beaucoup plus que ça. C'est la seule personne qui est vraiment là pour moi. Ma famille, c'est pas vraiment la joie mais Iroh m'as toujours soutenu et protégé. Alors lorsque j'ai appris qu'on allait habiter dans la même ville que lui, j'étais plutôt content.
Nous nous mettons en route avant de rapidement tomber sur Mai et Ty-Lee qui venaient dans notre direction. Ty-Lee as des cheveux tressés châtains, de grands yeux et un sourire est constamment scotché sur son visage. Tout le contraire de Mai. Elle, elle est asiatique, brune avec des yeux fins et un air constamment blasé.Ty-Lee : Azula, Zuko !! Vous m'avez tous tellement manqué !
Mai: on n'as pas été séparés longtemps.
Azula : ça fait du bien de vous revoir les filles !
Ty-Lee : dit donc Mai et Zuko, vous ne vous embrassez pas ?
On se regarde avec Mai. C'était ma petite amie dans notre ancien lycée mais franchement, je dois avouer que je ne sais pas pourquoi on est sorti ensemble. Je l'aime bien et elle est plutôt jolie mais disons qu'on n'a pas d'atomes crochus. Alors pourquoi être sorti ensemble ? Bonne question. Bref, on se fixe durant ce qui me semble être une éternité.
Mai: non pas vraiment.
Ty-Lee : vous pensez qu'il sera comment notre nouveau lycée ?? Ho dites rien !! Super grand avec pleins de beaux gosses !
VOUS LISEZ
Yip Yip [Zukka]
Hayran KurguZuko et sa sœur Azula entament un nouveau départ, après avoir été viré d'un prestigieux établissement, dans le lycée Avatar de la ville de Ba-Shing-Se. Enfants de bonne famille, ils vont vite se rendre compte que leurs bonnes manières et leurs excel...